Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue aux derniers arrivants !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Je me joins à mes VDD pour souhaiter la Bienvenue aux derniers Arrivants
je vous souhaite une belle exploration du site
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour ! Je m'appelle Esther Taylor et le choixpeau vient de me répartir à Serdaigle !
J'ai une sœur, Lydia. Avant Poudlard, moi et Lydia avons été éduquées par notre mère. Maintenant que je suis à Poudlard, j'ai hâte de suivre les cours et de découvrir tous les mystères de cette école !!
Le site m'a attirée parce que j'ai cherché jeu interactif harry potter et je peux dire que je suis bien contente d'être tombée dessus !
Si je devais mettre des choses dans ma valise de survie, je mettrais sans hésiter :
-des livres, des livres, et encore des livres...
-mes partions de musique (j'adore chanter et jouer du piano)
Voilà, j'ai fini de me présenter... j'espère que je vais me faire beaucoup d'amis !!
J'ai une sœur, Lydia. Avant Poudlard, moi et Lydia avons été éduquées par notre mère. Maintenant que je suis à Poudlard, j'ai hâte de suivre les cours et de découvrir tous les mystères de cette école !!
Le site m'a attirée parce que j'ai cherché jeu interactif harry potter et je peux dire que je suis bien contente d'être tombée dessus !
Si je devais mettre des choses dans ma valise de survie, je mettrais sans hésiter :
-des livres, des livres, et encore des livres...
-mes partions de musique (j'adore chanter et jouer du piano)
Voilà, j'ai fini de me présenter... j'espère que je vais me faire beaucoup d'amis !!
Bienvenue Esther !
Poudlard a maintenant une chorale en salle de répétition, même, nul doute que ton personnage pourra y croiser d'autres amateurs
Edit : ajout lien.
Poudlard a maintenant une chorale en salle de répétition, même, nul doute que ton personnage pourra y croiser d'autres amateurs
Edit : ajout lien.
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 29 avr. 2026, 07:05, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bienvenue ici Esther.
bienvenue parmi nous Esther
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Esther!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -