Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 15:40 C'est parfait, c'est beaucoup plus drôle de jouer une victime loser maltraitée qu'un simple adolescent sain d'esprit... :whistling:
J'avoue que ce RP, il est dingue !!

Par contre, tu RP beaucoup dans ta salle commune ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Lequel de RP ??? J'ai rien suivi à la discussion m'en voulez pas :lol: Je faisais dodo...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est ça de se coucher à des heures indécentes :roll:

Pour le trouver, ça va pas être compliqué ! T'as juste à regarder les sujets de RP de Theodore !

Flood Whisky Pur Flood
C'est assez rapide à trouver quand il a juste 2 RP :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 29 avr. 2026, 16:14 Lequel de RP ??? J'ai rien suivi à la discussion m'en voulez pas :lol: Je faisais dodo...
Je te comprends, tu n'es pas seule, j'ai dormi toute la journée en sortant des cours
Par contre moi je suis allé au dodo à 22h !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 16:26, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce que je me disais d'où ma question sur les RP en salle commune :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 29 avr. 2026, 15:45
Theodore Westbrook a écrit : 29 avr. 2026, 15:40 C'est parfait, c'est beaucoup plus drôle de jouer une victime loser maltraitée qu'un simple adolescent sain d'esprit... :whistling:
Absolument pas suivi la discussion
mais les gens ignorent le potential dramatique de quelqu'un de sain d'esprit avec une enfance normale qui se retrouve face à l'adversité
Stay tuned.

Pour répondre à ta question Thomas, à moins que ça ne soit dans les dortoirs, non

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Non, il RP pas beaucoup en salle commune ou non, il RP pas du tout dans la salle commune ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 16:16 C'est ça de se coucher à des heures indécentes :roll:

Pour le trouver, ça va pas être compliqué ! T'as juste à regarder les sujets de RP de Theodore !
C'est la fin de maladie pas le fait de me coucher tard :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Au fait, vous allez beaucoup me voir, j'ai un week-end de 4 jours et je compte bien commencer quelques RP et trainer dans le flood ET continuer finir ma fiche. en vrai, je voulais juste vous narguer d'avoir un week-end de 4 jours :tongue3:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 16:32, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?