Whisky Pur Flood
J'imagine trop la scène où Miss Castle court après Elijah avec un chandail
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vote pour que tous les préfets revêtissent leur tenue de dieux grecs, on veut aller à l'école sur l'OlympeElijah Cooper a écrit : 29 avr. 2026, 20:03 C'est parce qu'on est de divins préfets il fallait bien de divins avatars![]()
Enfin, ici plutot au Camp Half Blood du coup
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Maaais il est parfait comme ça son avatar à Elijah 
Yes on est les divins préfets !
Yes on est les divins préfets !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Euh... On va dire que... Alors comment dire...Logan Blake-Alexander a écrit : 29 avr. 2026, 20:07 Tu préfères donc la nudité et l'exhibitionnisme ?![]()
Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 20:08Je vote pour que tous les préfets revêtissent leur tenue de dieux grecs, on veut aller à l'école sur l'OlympeElijah Cooper a écrit : 29 avr. 2026, 20:03 C'est parce qu'on est de divins préfets il fallait bien de divins avatars![]()
![]()
Enfin, ici plutot au Camp Half Blood du coup
Et les autres, on est quoi, des gens du bas peuple ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 20:10, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
... Oui? Tu n'es qu'un pauvre mortel, même pas encore à Poudlard 
Et puis c'est pas une insulte d'être du bas peuple d'abord *sors ses lunettes d'historienne*
Et puis c'est pas une insulte d'être du bas peuple d'abord *sors ses lunettes d'historienne*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
POV : être un elfe chargé de la lessive à Poudlard et découvrir après tant d'années de bons et loyaux services qu'on a fait deux fois plus de travail que nécessaire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Anh,Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 20:10 ... Oui? Tu n'es qu'un pauvre mortel, même pas encore à Poudlard
Je passe pas ma vie à regarder des trucs historique
Whisky Pur Flood
Il ne s'agit nullement de regarder des "trucs historiques" mais de s'intéresser à son histoire et sa culture. Bon, il s'agissait ici d'une boutade mais tout de même.
Rosie, *prends la voix qui l'a fait passer pour une pro*, traditionnellement le peuple a toujours été considéré comme inférieur. Depuis le peuple moyenâgeux, écrasé par les seigneurs puis celui, moderne, exploité aux avantages de la Noblesse et du Clergé, sans oublié à l'époque contemporaine alors que les ouvriers travaillent dans des conditions pitoyables pour le seul avantage de l'économie des plus riches.
Mais cela leur donne-t-il moins de valeur? Ceux dont on ne raconte pas l'histoire, ceux dont ne connait pas le récit car personne n'a daigné leur donner la parole, ou l'accès à une éducation, sont-ils ainsi rendus inférieurs? Je ne pense pas.
Bien au contraire. Ils sont au coeur de la grande majorité de notre culture, et leur travail est ce qui a permis, aujourd'hui, que nous vivions dans le monde tel qu'on le connait. Un monde qui, je vous l'accorde n'est pas parfait, mais certainement, notamment pour les femmes, bien mieux que celui du passé.
Car oui, ce sont les femmes du peuple qui pendant la Révolution ont permis que les choses changent, au moins un peu, pour le Tiers Etat. Les femmes qui ont fait tourner le monde pendant les Grandes Guerre.
*retire ses lunettes avant d'en faire vraiment trop, et se souvient qu'elles ne font pas que partie de son rôle, mais bien de la possession même du sens de la vue*
Rosie, *prends la voix qui l'a fait passer pour une pro*, traditionnellement le peuple a toujours été considéré comme inférieur. Depuis le peuple moyenâgeux, écrasé par les seigneurs puis celui, moderne, exploité aux avantages de la Noblesse et du Clergé, sans oublié à l'époque contemporaine alors que les ouvriers travaillent dans des conditions pitoyables pour le seul avantage de l'économie des plus riches.
Mais cela leur donne-t-il moins de valeur? Ceux dont on ne raconte pas l'histoire, ceux dont ne connait pas le récit car personne n'a daigné leur donner la parole, ou l'accès à une éducation, sont-ils ainsi rendus inférieurs? Je ne pense pas.
Bien au contraire. Ils sont au coeur de la grande majorité de notre culture, et leur travail est ce qui a permis, aujourd'hui, que nous vivions dans le monde tel qu'on le connait. Un monde qui, je vous l'accorde n'est pas parfait, mais certainement, notamment pour les femmes, bien mieux que celui du passé.
Car oui, ce sont les femmes du peuple qui pendant la Révolution ont permis que les choses changent, au moins un peu, pour le Tiers Etat. Les femmes qui ont fait tourner le monde pendant les Grandes Guerre.
*retire ses lunettes avant d'en faire vraiment trop, et se souvient qu'elles ne font pas que partie de son rôle, mais bien de la possession même du sens de la vue*