Whisky Pur Flood
Avec plaisir Miss Whitmore
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu apprends ça en cours Paige? C'est intéressant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne te fais pas dire! Les études d'histoire sont en fait divisés en quatre période, Antique, Moyen Age, Moderne et Contemporaine. Sauf que contrairement au lycée, où l'on ne parle que des grands évènements, avant tout par faute de temps, ici mes cours sont individuellement classé par thématique. (ajouter aux cours de thématique, avec un thème très très restreint ou une visée particulière, et de savoir faire sur une discipline précise in/or histoire)
Donc on a plus de possibilité de faire de l'histoire des techniques, des mentalités ect.. D'où la mention des "sans histoires" notamment.
Donc on a plus de possibilité de faire de l'histoire des techniques, des mentalités ect.. D'où la mention des "sans histoires" notamment.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
C'était intéressant à lire Paige !
Et je trouve ça très valable comme point de vue !
Et je trouve ça très valable comme point de vue !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
D'accord Paige, je m'excuse donc, je ne savais pas mais j'ai trouvé très intéressant ce que tu as dit.
Whisky Pur Flood
Oh non y'a pas de raison de t'excuser, j'utilise moi même le terme de gueux à tout va
Mais vasy, je me sentais d'humeur à éduquer les sorciers et sorcières du CB. C'est important l'histoire oui oui
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas une Serdaigle pour rien, Paige !! C'est pas une insulte, promis !!!
Whisky Pur Flood
Très important je suis d'accord ! Je suis moi aussi en étude d'histoire, et, sors ses lunettes d'historienne, je confirme les dires de ma camarade ! C'est même leur histoire que je trouve la plus intéressante, c'est bien beau la politique et l'économie, mais le social, c'est pour moi le plus important, après tout, c'est quoi un roi sans bas peuple ?
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Je dirais un roi avec une tête ? Pardon...