Flood Whisky Pur Flood

*fascinée, lis avec attention* Waaaaaaw, vive les femmes ! Merci Miss Barrow, pour ce cours passionnant !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Avec plaisir Miss Whitmore :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu apprends ça en cours Paige? C'est intéressant

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je ne te fais pas dire! Les études d'histoire sont en fait divisés en quatre période, Antique, Moyen Age, Moderne et Contemporaine. Sauf que contrairement au lycée, où l'on ne parle que des grands évènements, avant tout par faute de temps, ici mes cours sont individuellement classé par thématique. (ajouter aux cours de thématique, avec un thème très très restreint ou une visée particulière, et de savoir faire sur une discipline précise in/or histoire)
Donc on a plus de possibilité de faire de l'histoire des techniques, des mentalités ect.. D'où la mention des "sans histoires" notamment.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
C'était intéressant à lire Paige ! ^^
Et je trouve ça très valable comme point de vue !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
D'accord Paige, je m'excuse donc, je ne savais pas mais j'ai trouvé très intéressant ce que tu as dit. :)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh non y'a pas de raison de t'excuser, j'utilise moi même le terme de gueux à tout va :lol: Mais vasy, je me sentais d'humeur à éduquer les sorciers et sorcières du CB. C'est important l'histoire oui oui

Flood Whisky Pur Flood
Tu n'es pas une Serdaigle pour rien, Paige !! C'est pas une insulte, promis !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Très important je suis d'accord ! Je suis moi aussi en étude d'histoire, et, sors ses lunettes d'historienne, je confirme les dires de ma camarade ! C'est même leur histoire que je trouve la plus intéressante, c'est bien beau la politique et l'économie, mais le social, c'est pour moi le plus important, après tout, c'est quoi un roi sans bas peuple ? :disguise:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais un roi avec une tête ? Pardon... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR