Whisky Pur Flood
Oui déjà j'ai fini mon dernier partiel à 18h et j'ai officiellement terminé ma deuxième année de fac
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oui comme je l'ai dit, c'est un dilemme sans réponse.. Mais ça n'empêche pas de le regretter.
Sachant que je parle également de la licence d'histoire où les gens sont quand même... passionnés d'histoire..
En vacances... Mais y'en a qui sont encore en vacances de printemps?!
Sachant que je parle également de la licence d'histoire où les gens sont quand même... passionnés d'histoire..
En vacances... Mais y'en a qui sont encore en vacances de printemps?!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oui y en a qui le son encore mais là j'crois que j'ai devancé tout le monde
j'vais pouvoir dormir sans avoir mon réveil à allumer
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Mes vacances viennent en mi-juin...
Sachant que j'ai repris le boulot en mi-février... Pourquoi ça parait si long...
Parce que la situation au boulot est de plus en plus pénible et épuisante ? Hmm... C'est... Possible... En tout cas ça se dégrade.
Sachant que j'ai repris le boulot en mi-février... Pourquoi ça parait si long...
Parce que la situation au boulot est de plus en plus pénible et épuisante ? Hmm... C'est... Possible... En tout cas ça se dégrade.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Trop cool pour toi Ari, j'espère que tu as réussir tes partiels
Whisky Pur Flood
Oui, tout est question d'équilibre, mais vu la tendance qu'on a à facilement invisibiliser certaines cultures ou certains moments d'histoire (ce qui nous arrange bien politiquement des fois aussi), ce ne serait pas forcément une mauvaise chose de rééquilibrer un peu. C'est vrai que pour le coup du collège/lycée c'est peut-être plus difficile à intégrer mais peut-être que déjà si le format global apportait une vision plus universaliste ce serait un bon début. Mais en effet, comme sur chaque chose il faut savoir reconnaître les efforts faits, et les choses à parfaire. C'est toujours un long cheminPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 22:01 Oui comme je l'ai dit, c'est un dilemme sans réponse.. Mais ça n'empêche pas de le regretter.
En vacances... Mais y'en a qui sont encore en vacances de printemps?!![]()
Et les vacances en fin avril c'est pas mal ça Ari, je signe quand tu veux (bon y a les partiels ceeeertes).
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Exactement. Tout les bons mots.
J'avoue que c'est pas mal.. Bon je suis en vacances dans un mois, mais fin avril.. C'est vraiment chouette. Comme Logan, j'espère que tes partiels se sont bien passés!
J'avoue que c'est pas mal.. Bon je suis en vacances dans un mois, mais fin avril.. C'est vraiment chouette. Comme Logan, j'espère que tes partiels se sont bien passés!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Normalement ça s'est bien passé après j'aurais les notes que mi-juin donc j'ai encore bien le temps de remettre ma vie en question.
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Cool, donc ça fait environ 2 mois d'attente ?Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:09 Normalement ça s'est bien passé après j'aurais les notes que mi-juin donc j'ai encore bien le temps de remettre ma vie en question.
Moi j'aurais mon exam en juin !