Whisky Pur Flood
Courage à toi. C'est un exam de quoi ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Merci, je préfère pas le dire, ça donne une info sur mon âge et je suis un agent secret
Whisky Pur Flood
et tu as farpaitement raison soit un bon agent secret Logan
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Logan tu fais bien de ne pas divulguer les infos persos
j'ai adoré lire ces quelques pages, on a que des grands historiens ici
ça nous a même valu un passage de @Brian Helton avec son nouveau vava, que je trouve très beau !
perso je suis en vacances début juin mais exams jusqu'à fin juin ! ça va aller
j'ai adoré lire ces quelques pages, on a que des grands historiens ici
ça nous a même valu un passage de @Brian Helton avec son nouveau vava, que je trouve très beau !
perso je suis en vacances début juin mais exams jusqu'à fin juin ! ça va aller
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je sais, je sais, merci beaucoupAri Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:16 et tu as farpaitement raison soit un bon agent secret Logan![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions![]()
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 22:24, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Parfois tu peux avoir de véritables surprises ! Il ne faut pas toujours se fier sur la façon de s'exprimerLou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Tu me flattes Anna 
Il fait partie de ma réserve de vava sympas, mais je dois bien reconnaitre que c'est de voir celui de Cassidy qui m'a motivé à le mettre.
Moi je fais partie des gens un peu curieux, mais qui cherchent pas vraiment.
Il fait partie de ma réserve de vava sympas, mais je dois bien reconnaitre que c'est de voir celui de Cassidy qui m'a motivé à le mettre.
Moi je fais partie des gens un peu curieux, mais qui cherchent pas vraiment.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je connais tous vos âges ici, sauf Logan
Par déduction, c’est pas très compliqué...
Mais évitons de parler de ça, ça risque de dériver et finir en divulgation d’informations privées...
Mais évitons de parler de ça, ça risque de dériver et finir en divulgation d’informations privées...