Flood Whisky Pur Flood

Courage à toi. C'est un exam de quoi ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:12 Courage à toi. C'est un exam de quoi ?
Merci, je préfère pas le dire, ça donne une info sur mon âge et je suis un agent secret :ninja:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
et tu as farpaitement raison soit un bon agent secret Logan :meninblack: :ninja:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Logan tu fais bien de ne pas divulguer les infos persos :wise:

j'ai adoré lire ces quelques pages, on a que des grands historiens ici :cute:
ça nous a même valu un passage de @Brian Helton avec son nouveau vava, que je trouve très beau !

perso je suis en vacances début juin mais exams jusqu'à fin juin ! ça va aller :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 29 avr. 2026, 22:16 et tu as farpaitement raison soit un bon agent secret Logan :meninblack: :ninja:
Je sais, je sais, merci beaucoup :blush:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Par exemple j'ai quelque doute sur votre âge agent secret Logan, par votre façon de parler et par des suppositions elles même basées sur des suppositions :disguise:
Si, ça m'arrive. Alors détective, vous pensez que j'ai quel âge ? Déjà, devinez si je suis un gars ou une fille !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 22:24, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 29 avr. 2026, 22:22 Ca vous arrive pas d'essayer de déduire l'âge de des autres joueurs ?
Parfois tu peux avoir de véritables surprises ! Il ne faut pas toujours se fier sur la façon de s'exprimer :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu me flattes Anna :blush:
Il fait partie de ma réserve de vava sympas, mais je dois bien reconnaitre que c'est de voir celui de Cassidy qui m'a motivé à le mettre. :love:

Moi je fais partie des gens un peu curieux, mais qui cherchent pas vraiment. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je connais tous vos âges ici, sauf Logan :lol: Par déduction, c’est pas très compliqué...

Mais évitons de parler de ça, ça risque de dériver et finir en divulgation d’informations privées...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima