Flood Whisky Pur Flood

Sûrement parce qu'on est en milieu de semaine et qu'on a besoin de sommeil

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui et puis il y en as qui ont des examens aujourd'hui donc il n'ont pas du tenir longtemps hier.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Mais demain étant férié pour nos petits français, ce soir ce sera peut-être plus animé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
oui j’en suis sûre T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Tu confirmes donc ta présence T-)

Flood Whisky Pur Flood
peut être bien… et toi la tienne j’espère :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le chaudron!

Le sommeil manque également de mon côté mais j'essaierais de venir vous saluer :wise:
Et sinon, comment allez-vous? Que du travail prévu aujourd'hui, ou bien quelqu'un a-t-il un programme un peu plus intéressant!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Une présence tardive peut-être bien...

J'ai 4 heures de pauses avant de reprendre le boulot donc je vais répondre à un RP ! Mais après je serai à jour... :shock:

Et toi, Paige, un truc intéressant de prévu ?

Flood Whisky Pur Flood
Meh non, pas pour aujourd'hui! Je me suis accordée l'après midi hier, plus une belle grasse matinée ce matin, supplément pancakes au petit-déjeuner.. Maintenant c'est le retour aux révisions!

Rp bien!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Coucou Paige !

Pour ma part, travail toute la journée puis j’ai une soirée déguisée ce soir pour un anniversaire (je ne dirais pas en quoi je me déguise, mais sachez que ce n’est PAS shrek :wise: ). J’ai aussi eu la drôle de surprise d’apprendre que j’allais très probablement rencontrer votre président et le chancellier allemand donc ça m’a bien faite rire :lol: Je suis même pas dans la politique donc je trouve ça trop drôle

Courage pour tes révisions, et courage pour ton RP Thomas. Tu as raison, être à jour, quelle malédiction :shock:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige