Flood Whisky Pur Flood

Orion, il va arriver avec un cahier de doléance, Manu il va rien comprendre :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Artemis, j’ai éclaté de rire :rofl:

Ça va se finir en conférence de presse :laugh:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Il va avoir un déferlement de colère des PFRiens :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pareil Dona. Ça et Voldemort aussi, un vrai goal

En vrai, je vais le capter pour qu’on se fasse une bouffe vu que j’ai l’occas’ ! D’autres requêtes ? :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Une démission prématurée ? Hum... Non rien...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 30 avr. 2026, 11:43 Orion, il va arriver avec un cahier de doléance, Manu il va rien comprendre :lol:
*passe la tête par l'encolure de la porte* cahiers de doléances? Ré.. *tremble légèrement* volution?! :wow:

Et Arti, je pense que la carte du monde et de ses conflits devraient te fournir un bon indice!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je ne lui parlerai de révolution qu’une fois que j’aurai la majorité du CB pour ma mutinerie contre Emi et Mattew pour la confrérie des vampires :whip:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Nan jamais ! Dans tous les cas, Manu part dans un an. Donc je trahirai pas Emi et Mattew pour ça !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Les conflits sont la raison de l'augmentation des prix du carburant mais pas du prix excessif du carburant... En 2018, il était à 1€40 et ça faisait déjà jaser... Aujourd'hui à plus de 2€... Sur les prix, les taxes c'est entre 57 et 62% selon le carburant... Et quand le prix augmente, les taxes augmentent...

J'avoue que c'est tentant, Orion :ninja: On est face à un dilemme !

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est pour ça que j'ai parler d'un bon indice, pas de la solution à tout vos maux de têtes :lookdown:

Euh alors non, c'est quoi ces bêtises? Jamais je me rebelle contre mes deux vampires préférés ça va pas la tête? On est où là?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion