Whisky Pur Flood
Mais Rosie… Tu étais si proche du but il y a deux jours
Bien, bien, Thomas… Rejoins-moi dans mon antre
Bien, bien, Thomas… Rejoins-moi dans mon antre
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
À tout moment, Manu va décider de prendre tous les pouvoirs dont les pouvoirs législatifs et il restera au pouvoir encore bien bien bien longtempsRosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 11:55 Nan jamais ! Dans tous les cas, Manu part dans un an. Donc je trahirai pas Emi et Mattew pour ça !
Et à tout moment aussi, Manu est sur PFR et est en train de lire tous nos petits messages
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège 
EDIT : Je me suis peut-être enflammé sur "milliers"...
EDIT : Je me suis peut-être enflammé sur "milliers"...
Dernière modification par Artemis Fraser le 30 avr. 2026, 12:01, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'ai dis que j'étais face à un dilemme, pas que j'avais choisi de te rejoindre ! Et ces coups de fouet ne me dit rien qui vaille !!
Whisky Pur Flood
Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé iciArtemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Si ça se trouve, c’est encore le cas mais la personne ne le dit pas ! On ne sait jamais
C’est pas des coups de fouet, c’est une canne à pêche pour t’attraper enfin ! Toujours la violence, dans ce monde
C’est pas des coups de fouet, c’est une canne à pêche pour t’attraper enfin ! Toujours la violence, dans ce monde
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
C'est drôle le petit impact rouge au bout... Et puis, je savais pas qu'on pêchait avec une CORDE !!!Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 12:03 Si ça se trouve, c’est encore le cas mais la personne ne le dit pas ! On ne sait jamais![]()
C’est pas des coups de fouet, c’est une canne à pêche pour t’attraper enfin ! Toujours la violence, dans ce monde![]()
Whisky Pur Flood
Bonjour, je suis Olivier de Carglass. Un impact sur votre pare-brise ?Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:02Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé iciArtemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège![]()
Et peut-être que tu en est une !
![]()
Rosalind, j'ai un ami qui est le petit cousin d'Amixem, donc techniquement je suis à deux poignées de main de beaucoup de monde