Flood Whisky Pur Flood

Mais Rosie… Tu étais si proche du but il y a deux jours T-)

Bien, bien, Thomas… Rejoins-moi dans mon antre :whip:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 11:55 Nan jamais ! Dans tous les cas, Manu part dans un an. Donc je trahirai pas Emi et Mattew pour ça !
À tout moment, Manu va décider de prendre tous les pouvoirs dont les pouvoirs législatifs et il restera au pouvoir encore bien bien bien longtemps :roll:

Et à tout moment aussi, Manu est sur PFR et est en train de lire tous nos petits messages 8)

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège :lol:

EDIT : Je me suis peut-être enflammé sur "milliers"...
Dernière modification par Artemis Fraser le 30 avr. 2026, 12:01, modifié 1 fois.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 11:58
Bien, bien, Thomas… Rejoins-moi dans mon antre :whip:
J'ai dis que j'étais face à un dilemme, pas que j'avais choisi de te rejoindre ! Et ces coups de fouet ne me dit rien qui vaille !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège :lol:
Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé ici :cute: Et peut-être que tu en est une ! :shock:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Si ça se trouve, c’est encore le cas mais la personne ne le dit pas ! On ne sait jamais :ninja:

C’est pas des coups de fouet, c’est une canne à pêche pour t’attraper enfin ! Toujours la violence, dans ce monde :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Vous savez que grâce à moi, vous êtes tous à 2 personnes de J.K Rowling ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 12:03 Si ça se trouve, c’est encore le cas mais la personne ne le dit pas ! On ne sait jamais :ninja:

C’est pas des coups de fouet, c’est une canne à pêche pour t’attraper enfin ! Toujours la violence, dans ce monde :wise:
C'est drôle le petit impact rouge au bout... Et puis, je savais pas qu'on pêchait avec une CORDE !!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:02
Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège :lol:
Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé ici :cute: Et peut-être que tu en est une ! :shock:
Bonjour, je suis Olivier de Carglass. Un impact sur votre pare-brise ?

Rosalind, j'ai un ami qui est le petit cousin d'Amixem, donc techniquement je suis à deux poignées de main de beaucoup de monde :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je n’ai aucune idée de qui est Amixem pour être honnête :sweatingbullets: J’ai vu sur Google que c’est un youtubeur, c’est ça ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima