Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 11:41 Si tu peux lui demander au passage pourquoi je dois vendre un rein pour faire le plein d'essence, je suis preneur ^^
J'ai perdu ma troisième barre d'essence la semaine dernière :(. Ça faisait un mois qu'elle tenait bon. Je vais commencer à ne plus avoir le choix :cry2:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Wow wow wow :eyes: ça parle people ici !
Si ça s'trouve, il y aurait des acteurs.trices (ou même Cééééline !) qui se cacherait sous l'un des avatars du site T-) :laugh:

ou bien on est juste entre "moldus" hihi
j'aime bien aussi votre idée de "comptage de poignées de mains" !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Ou bien, encore plus fou, on parle avec des gens qui deviendront peut-être des superstars dans quelques années ! :cute:

Qui sait, quelqu’un gagnera peut-être un oscar et remerciera PFR dans son discours :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Plus tard j’adorerais me faire publier, je suis en train d’écrire un recueil de nouvelles, vous m’inspirez beaucoup donc sachez que vous serez mentionnés dans les remerciements :lol:

Mais bon soyons honnêtes même si j’arrive à me faire publier les chances pour que je sois connue sont fines :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Avec de la détermination, tu seras publiée et c’est tout le bonheur que je te souhaite :cute:

De mon côté, il y a de fortes chances que je devienne mannequin, alors je parlerais de vous également :disguise: mais bon, je percerais peut-être pas beaucoup alors vous n’entendrez sûrement jamais parler de moi, en fait :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui compte c'est qu'on poursuive nos rêves et tant pis si on devient pas célèbres, le plus important c'est qu'on ait réussi à suivre notre passion :wise:

Allez, hop, fin du moment philosophique.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Euh, je veux pas dire, mais j'ai remporté le spectacle de talents de l'école quand j'étais petite alors bon... Enfin voilà quoi, à noter sur votre CV que vous me connaissez au MINIMUM :wise:

T'as tout à fait raison, Rosie, le plus important, c'est d'être heureux (cliché mais vrai) ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 14:09 Euh, je veux pas dire, mais j'ai remporté le spectacle de talents de l'école quand j'étais petite alors bon... Enfin voilà quoi, à noter sur votre CV que vous me connaissez au MINIMUM :wise:

T'as tout à fait raison, Rosie, le plus important, c'est d'être heureux (cliché mais vrai) ^^
Oh purée Orion, mais t’es une STAR en fait :wow: C’était quoi, ton talent ?

Flood Whisky Pur Flood
T'imagines, en entretien d'embauche :
"Vous avez noté avoir rencontré la plume d'Orion Blackburn en ligne sur PFR. Qui est cette personne ?

- Alors IRL j'en sais rien. Mais elle a gagné le spectacle de talents de son école quand elle était petite. Alors ? Vous m'embauchez ?" :lol:

Flood Whisky Pur Flood
En même temps, est ce que tu veux vraiment travailler pour quelqu'un qui ne connait pas Orion? :anxious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion