Whisky Pur Flood
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
J'aurais adoré passer une heure à vous montrer l'étendue de mes talents, mais je dois prendre la route, j'en ai pour 3h...
Donatella, même les meilleurs ont leur moment de faiblesse !
Donatella, même les meilleurs ont leur moment de faiblesse !
Whisky Pur Flood
Et c’est bien pour ça que tu en a eu un, c’est parce que tu es le meilleur en tout, partout
Bonne route !
Bonne route !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs de F1 par ici (coucou Luke), mais sache que je suis très impressionné très très impressionné.Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:13 Le monde est petit!
Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine(c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)
(Oui pardon j'arrive trois heures plus tard, je me suis laissé faire la grasse matinée.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
*est prise d’une soudaine quinte de toux inarrêtable*Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 14:49 Et c’est bien pour ça que tu en a eu un, c’est parce que tu es le meilleur en tout, partout![]()
Bonne route !
Whisky Pur Flood
Un petit sirop pour la gorge, Rosie, peut-être ?
Mieux vaut tard que jamais Theodore
si je le croise un jour - ce qui est pratiquement impossible - je lui demanderais un autographe
Mieux vaut tard que jamais Theodore
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je ne suis pas grand fan de la F1 mais Isack Hadjar c'est bien celui qui avait fait une incroyable esquive dans le tunnel de Monaco ? Ou je dis que des bêtisesTheodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 14:51Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs de F1 par ici (coucou Luke), mais sache que je suis très impressionné très très impressionné.Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:13 Le monde est petit!
Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine(c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)
(Oui pardon j'arrive trois heures plus tard, je me suis laissé faire la grasse matinée.)
Whisky Pur Flood
Après une brève recherche, il me semble que oui. 
Mais, pour être honnête, c'était avant que je ne m'y intéresse, alors je ne saurais confirmer à 100%.
Mais, pour être honnête, c'était avant que je ne m'y intéresse, alors je ne saurais confirmer à 100%.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Exact Artemis ! C'est quasiment la raison qui a fait qu'il est passé en F1 d'ailleurs, cette manoeuvre
Et puis il a un style de conduite assez attractif, très offensif (qui va bien avec son écurie d'ailleurs, Redbull).
Sympa à suivre, et très spontané (avec les avantages que ce trait de caractère a, et les défauts aussi).
Et puis il a un style de conduite assez attractif, très offensif (qui va bien avec son écurie d'ailleurs, Redbull).
Sympa à suivre, et très spontané (avec les avantages que ce trait de caractère a, et les défauts aussi).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Et voilà deux soirées où je disparais et les conspirations dans notre dos reprennent... Je me demande bien ce qu'on vous a fait pour mériter tout ce complotOrion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 11:54 Je ne lui parlerai de révolution qu’une fois que j’aurai la majorité du CB pour ma mutinerie contre Emi et Mattew pour la confrérie des vampires![]()
Pas mal votre discussion vous avez réussi à caler Manu dans un flood du CB c'est... original
Je passe un peu l'aprem avec vous mais pas énormément car j'ai quelques trucs à faire en ville puis une soirée avec ma prépa donc je ne serai pas là ce soir c'est pas une raison pour lancer une révolte Orion
Je cherche les Couleurs.