Flood Whisky Pur Flood

:rofl: Vendez-vous, monsieur Didler, j’écouterai attentivement les commentaires de Dona ce que vous pouvez nous offrir !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J'aurais adoré passer une heure à vous montrer l'étendue de mes talents, mais je dois prendre la route, j'en ai pour 3h...

Donatella, même les meilleurs ont leur moment de faiblesse !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et c’est bien pour ça que tu en a eu un, c’est parce que tu es le meilleur en tout, partout :wise:

Bonne route !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:13 Le monde est petit :roll: !

Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine :rofl: (c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)
Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs de F1 par ici (coucou Luke), mais sache que je suis très impressionné très très impressionné. :wise:

(Oui pardon j'arrive trois heures plus tard, je me suis laissé faire la grasse matinée. :rofl:)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 14:49 Et c’est bien pour ça que tu en a eu un, c’est parce que tu es le meilleur en tout, partout :wise:

Bonne route !
*est prise d’une soudaine quinte de toux inarrêtable*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Un petit sirop pour la gorge, Rosie, peut-être ? :disguise:

Mieux vaut tard que jamais Theodore :rofl: si je le croise un jour - ce qui est pratiquement impossible - je lui demanderais un autographe :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 14:51
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:13 Le monde est petit :roll: !

Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine :rofl: (c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)
Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs de F1 par ici (coucou Luke), mais sache que je suis très impressionné très très impressionné. :wise:

(Oui pardon j'arrive trois heures plus tard, je me suis laissé faire la grasse matinée. :rofl:)
Je ne suis pas grand fan de la F1 mais Isack Hadjar c'est bien celui qui avait fait une incroyable esquive dans le tunnel de Monaco ? Ou je dis que des bêtises :worried: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Après une brève recherche, il me semble que oui. :yes:
Mais, pour être honnête, c'était avant que je ne m'y intéresse, alors je ne saurais confirmer à 100%. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Exact Artemis ! C'est quasiment la raison qui a fait qu'il est passé en F1 d'ailleurs, cette manoeuvre :ninja:
Et puis il a un style de conduite assez attractif, très offensif (qui va bien avec son écurie d'ailleurs, Redbull).
Sympa à suivre, et très spontané (avec les avantages que ce trait de caractère a, et les défauts aussi).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 30 avr. 2026, 11:54 Je ne lui parlerai de révolution qu’une fois que j’aurai la majorité du CB pour ma mutinerie contre Emi et Mattew pour la confrérie des vampires :whip:
Et voilà deux soirées où je disparais et les conspirations dans notre dos reprennent... Je me demande bien ce qu'on vous a fait pour mériter tout ce complot :wise:
Pas mal votre discussion vous avez réussi à caler Manu dans un flood du CB c'est... original :lol:
Je passe un peu l'aprem avec vous mais pas énormément car j'ai quelques trucs à faire en ville puis une soirée avec ma prépa donc je ne serai pas là ce soir c'est pas une raison pour lancer une révolte Orion :ninja: de toute façon je sais qu'Emi veille au grain :cute:

Je cherche les Couleurs.