Whisky Pur Flood
Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
Whisky Pur Flood
La course aux billets c'est un truc de fous , j'en aie fait l'expérience en prévente y a pas longtemps avec deux tel et l'ordi .Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 16:24 C’est pour savoir quels potentiels concurrents de la course aux billets je vais devoir gentiment faire disparaître de cette terre (temporairement ne vous en faites pas, je ne suis pas un monstre !)![]()
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Moi j'étais connecté 1 heure avant et j'ai eue de la chance d'etre bien positionner dans la file d'attente.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je ne t'oublierai jamais ÉmelineÉmeline Joyner a écrit : 30 avr. 2026, 16:20C'est pour éviter que tu m'oubliesElizabeth Johnson a écrit : 30 avr. 2026, 16:10 De toute façon, j’ai une preuve : à chaque fois que j’ai un message dans le Rapeltout (Whisky Pur Flood), je vois très souvent ton nom !![]()
![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Dominic Fike est assez génial, ouiLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
Rosie, je te laisse les places avec plaisir !
Sinon, le CB, des choses de prévues pour le 1 mai ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
I'm freezing outside, I feel my skin tightLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?
Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 16:48I'm freezing outside, I feel my skin tightLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?
![]()
Cette chanson me fait obligatoirement penser à Alysa Liu #831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Ouii moi aussi ! J'ai adoré sa prestation