Flood Whisky Pur Flood

Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Parfait reste loin d’Olivia et ne t’en approche pas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 16:24 C’est pour savoir quels potentiels concurrents de la course aux billets je vais devoir gentiment faire disparaître de cette terre (temporairement ne vous en faites pas, je ne suis pas un monstre !) :cute:
La course aux billets c'est un truc de fous , j'en aie fait l'expérience en prévente y a pas longtemps avec deux tel et l'ordi .

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui je peux te confirmer... on est 4 sur le coup, dont 1 qui ne vient même pas :lol:

Je suis en train d’essayer de mettre toutes les chances de mon côté !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'étais connecté 1 heure avant et j'ai eue de la chance d'etre bien positionner dans la file d'attente.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 avr. 2026, 16:20
Elizabeth Johnson a écrit : 30 avr. 2026, 16:10 De toute façon, j’ai une preuve : à chaque fois que j’ai un message dans le Rapeltout (Whisky Pur Flood), je vois très souvent ton nom ! :lol:
C'est pour éviter que tu m'oublies :wise:
Je ne t'oublierai jamais Émeline :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
Dominic Fike est assez génial, oui :cute: J’aime beaucoup Labrinth également, Billie Eilish, Queen, a6el, enfin tous ce petit monde quoi ! ^^

Rosie, je te laisse les places avec plaisir ! :disguise:

Sinon, le CB, des choses de prévues pour le 1 mai ?

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
I'm freezing outside, I feel my skin tight
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?

:cute:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 16:48
I'm freezing outside, I feel my skin tight
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?

:cute:
Image postée par le membre Cette chanson me fait obligatoirement penser à Alysa Liu :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ouii moi aussi ! J'ai adoré sa prestation ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson