Serdaigle vs Serpentard
Écœurant.
Le gardien racla une nouvelle fois sa gorge, de peur que l’insecte ne soit pas réellement parti. C’était plus psychologique qu’autre chose, mais rien que d’y repenser ça le dégoûtait.
Ça lui apprendra à rester bouche bée comme ça en plein match. En même temps, s’il ne passait pas son temps à chercher Elena des yeux, il n’aurait pas la bouche grande ouverte à chaque fois qu’il retrouve sa jolie silhouette. Sa nouvelle cible préférée l’attirait comme un aimant, bien qu’il ait la fâcheuse tendance à toujours tomber sous le charme des batteuses adverses - Enfin non, pas toujours, pas avec Leo. Elle, elle lui faisait peur - Il faut dire qu’avec leur tempérament de feu, ça ne pouvait que coller avec lui, lui qui justement aimait jouer avec le feu.
Ses mains placées en porte-voix, il ne pouvait pas laisser passer la jeune Serpentard sans lui en faire part.
- « Si j’avais une batte moi aussi, je t’enverrai tout droit un cognard orné de cœurs bleus. »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Le gardien racla une nouvelle fois sa gorge, de peur que l’insecte ne soit pas réellement parti. C’était plus psychologique qu’autre chose, mais rien que d’y repenser ça le dégoûtait.
Ça lui apprendra à rester bouche bée comme ça en plein match. En même temps, s’il ne passait pas son temps à chercher Elena des yeux, il n’aurait pas la bouche grande ouverte à chaque fois qu’il retrouve sa jolie silhouette. Sa nouvelle cible préférée l’attirait comme un aimant, bien qu’il ait la fâcheuse tendance à toujours tomber sous le charme des batteuses adverses - Enfin non, pas toujours, pas avec Leo. Elle, elle lui faisait peur - Il faut dire qu’avec leur tempérament de feu, ça ne pouvait que coller avec lui, lui qui justement aimait jouer avec le feu.
Ses mains placées en porte-voix, il ne pouvait pas laisser passer la jeune Serpentard sans lui en faire part.
- « Si j’avais une batte moi aussi, je t’enverrai tout droit un cognard orné de cœurs bleus. »
Déstabiliser Elena Links
Serdaigle vs Serpentard
Activer Nimbus 3000
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Serdaigle vs Serpentard
Activer le Nimbus 3000
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
70 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 7 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

HOLLING (AUTO) capture le Viffet !
CLARKE (6+3) rate sa prévision
KEATY (8+6) frappe le Cognard
BROKFOR (5+4+2) relance le Souafle
LINKS (AUTO) se sacrifie
ZHAO (5+5+1) course le Vif d'or
SWANMERE (6+3) rate son encouragement
ROBBS (4+5) rate sa déstabilisation
LINKS active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
MCGOWAN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

Reducio
P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/21 | |
A |
26 – HOLLING ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/20 | |
B |
9 – KEATY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/18 | |
G |
24 – ROBBS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/18 | |
. | |||
. | |||
P1A |
13 – GAREDIG ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BA |
99 – SGAEYL ▱▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
11/16 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
15/19 |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/17 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée x2) |
12/17 |
G |
66 – BROKFOR ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée x2) |
sur le terrain comme B |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P1 |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
samedi 02 mai entre 20:00 et 20:15
#b10743
Serdaigle vs Serpentard
J'en ai marre. Nous voilà déjà à 60 points de différence. Comment se fait-il qu'on arrive pas à toucher le souafle ? Je ne suis pas là pour voler le plus vite possible mais pour jouer avec le souafle, faire des passes décisives ou marquer dans le meilleur des cas.
Alors qu'ils viennent de marquer, le souafle se retrouve dans les bras de notre gardien. Je sais ce que j'ai à faire. Je sais que je n'ai qu'une chance et que je dois impérativement la saisir. Le souafle est pour moi. Et il faut que je l'envoie à Abi pour qu'elle ouvre définitivement notre score. Parce que ce match on va l'avoir, je le sens. Cette fois c'est la bonne. On va se battre corps et âme et ramener la victoire à la maison.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Alors qu'ils viennent de marquer, le souafle se retrouve dans les bras de notre gardien. Je sais ce que j'ai à faire. Je sais que je n'ai qu'une chance et que je dois impérativement la saisir. Le souafle est pour moi. Et il faut que je l'envoie à Abi pour qu'elle ouvre définitivement notre score. Parce que ce match on va l'avoir, je le sens. Cette fois c'est la bonne. On va se battre corps et âme et ramener la victoire à la maison.
Passer le souafle à Abi Skea en O (RC Nimbus)
Serdaigle vs Serpentard
La tête d'Elena tournait, le monde tournait, et elle se maudissait. Qu'est ce qui lui avait pris de se jeter etourdiment sur le cognard !? Ce n'était pas son genre ! Oui, Erza était gentille, oui, l'équipe importait, mais de là à se jeter sur la boule de fer... Il y avait des limites. La jeune fille s'agrippa à son balai, de peur de tomber. Qu'est ce qui lui avait pris ? Non. Se concentrer, se reconcentrer. Elle tacha de mettre de côté la nausée ainsi que la migraine qui tailladait l'intérieur de son crane. Ça suffisait ! Est ce que ce qu'on allait retenir de son match, c'était elle qui se jetait sans réfléchir devant un cognard ? Il était temps qu'elle arrête de se plaindre.
Cogner Will
Serdaigle vs Serpentard
Il ne savait pas trop si elle avait entendu sa dernière remarque ou bien même si elle l’avait seulement remarqué. Aaah l’amour est parfois cruel, mais il faut toujours persévérer.
Même si pour le moment, il devait s’attaquer à quelque chose de plus urgent. Son équipe était particulièrement en forme cet après-midi mais rien ne garantissait pour autant que les verts ne viendraient pas lui faire un rapide petit coucou.
L’anglais regarda donc à nouveau ses anneaux, perplexe quant à la manière de pouvoir les protéger un peu plus. L’idéal serait de masquer l’anneau de 19 mètres, mais comment…
Avec sa cape ? S’il l’enroulait tout autour de l’anneau, bien serrée et bien tendue, elle pourrait faire un excellent trampoline à souafle.
*Et toc ! Retour à l’envoyeur.*
Ou alors avec un sortilège d’invisibilité ? Bah… De toute façon, il n’avait même pas sa baguette. Non. Le mieux, ce serait de directement retirer le poteau, en le déracinant à son pied, quite à faire une tête d’innocent ensuite quand il tombera. Le projet semblait quelque peu ambitieux, mais rien dans le règlement ne l’interdisait vraiment…
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Même si pour le moment, il devait s’attaquer à quelque chose de plus urgent. Son équipe était particulièrement en forme cet après-midi mais rien ne garantissait pour autant que les verts ne viendraient pas lui faire un rapide petit coucou.
L’anglais regarda donc à nouveau ses anneaux, perplexe quant à la manière de pouvoir les protéger un peu plus. L’idéal serait de masquer l’anneau de 19 mètres, mais comment…
Avec sa cape ? S’il l’enroulait tout autour de l’anneau, bien serrée et bien tendue, elle pourrait faire un excellent trampoline à souafle.
*Et toc ! Retour à l’envoyeur.*
Ou alors avec un sortilège d’invisibilité ? Bah… De toute façon, il n’avait même pas sa baguette. Non. Le mieux, ce serait de directement retirer le poteau, en le déracinant à son pied, quite à faire une tête d’innocent ensuite quand il tombera. Le projet semblait quelque peu ambitieux, mais rien dans le règlement ne l’interdisait vraiment…
Murer
Serdaigle vs Serpentard
J'ai beau me pencher sur mon balai, je suis incapable d'atteindre la vitesse qu'il me faut. Brokfor n'a peut-être pas eu l'occasion de nous démontrer ses talents d'arrêt, mais je ne peux pas nier que ses relances sont très précise. Je tend le bras comme si ces quelques centimètres allaient combler la distance qui me sépare du souafle, mais cette fois c'est Erza qui parvient à la balle rouge avant moi. Évidemment ça allait arriver, on ne pouvait pas monopoliser la balle durant un match complet. Sa passe est précise et elle se dirige droit vers nos anneaux sans que je puisse m'interposer.
Mon regard se pose sur Will, c'est à lui d'assurer maintenant. Notre dernier mur avant un but, j'espère qu'Astrid saura le protéger. Tien, mais où est-elle justement ? Je cherche la chevelure de feu de notre batteuse qui maitrise la balle de fer comme personne. Mais elle ne semble pas à proximité du cognard cette fois. Je fronce les sourcils, a-t-elle eu un problème que je n'ai pas vu. J'étais si concentrée sur ma course effrénée. Links a la voie libre pour viser qui elle veut et je sens que ça ne sera pas très bon pour nous.
Mon regard se pose sur Will, c'est à lui d'assurer maintenant. Notre dernier mur avant un but, j'espère qu'Astrid saura le protéger. Tien, mais où est-elle justement ? Je cherche la chevelure de feu de notre batteuse qui maitrise la balle de fer comme personne. Mais elle ne semble pas à proximité du cognard cette fois. Je fronce les sourcils, a-t-elle eu un problème que je n'ai pas vu. J'étais si concentrée sur ma course effrénée. Links a la voie libre pour viser qui elle veut et je sens que ça ne sera pas très bon pour nous.
Action : Prévoir les dés de Will et Astrid
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Serdaigle vs Serpentard
On a réussi par deux fois à mettre en œuvre à la perfection une des tactiques prévues pour ce match, Il fallait évidemment s’attendre à ce que les Crochets fassent de même. Là, dès que le souafle quitte la main de la gardienne, on voit tout de suite que c’est une phase qu’ils ont dû longuement répéter et qu’il sera difficile de leur mettre des bâtons dans les roues. D’autant qu’il n’y a pas de roues sur des balais.
Le souafle coupe la trajectoire de la poursuiveuse élite des Crochets qui envoie une passe parfaite à sa coéquipière. Ça a été si vite que je n’ai eu que le temps de faire quelques mètres que les deux balles sont déjà devant nos anneaux et je crains que Will ne se prenne la mauvaise des deux. Il n’y a plus qu’Astrid qui pourrait peut-être faire quelque chose.
— Vas-y Astrid, fais pleuvoir la foudre !
Le souafle coupe la trajectoire de la poursuiveuse élite des Crochets qui envoie une passe parfaite à sa coéquipière. Ça a été si vite que je n’ai eu que le temps de faire quelques mètres que les deux balles sont déjà devant nos anneaux et je crains que Will ne se prenne la mauvaise des deux. Il n’y a plus qu’Astrid qui pourrait peut-être faire quelque chose.
— Vas-y Astrid, fais pleuvoir la foudre !
Action : encourager Astrid Keaty
Serdaigle vs Serpentard
Le vif d'or est rapide. Mais c'est là tout l'art de l'attrapeur de réussir à être encore plus rapide pour pouvoir tendre la main et s'en saisir. Et moi, je suis entraînée à ça. Alors, je parviens à garder une distance confortable avec la petite balle dorée qui me force à faire quelques figures pour la suivre. J'ai l'impression de bien m'en sortir, mais le vif d'or est souvent imprévisible, et le voilà qu'il repart dans une autre direction. Je le perds de vue, ce sera pour une prochaine fois.
Autour de moi, je constate que Khaleen parvient à relancer le souafle assez loin sur le terrain. Ça fait plaisir à voir, notamment parce que Erza semble bien positionnée pour le récupérer. Pourvu qu'on arrive à marquer un but ! Avec 60 points d'écart, la victoire est loin, alors qu'en réduisant à 30, le vif d'or suffirait à l'emporter.
Et en parlant de vif d'or, je me reconcentre dessus. Dès que je vois l'éclat doré, je refonce dessus.
2è année RP
Autour de moi, je constate que Khaleen parvient à relancer le souafle assez loin sur le terrain. Ça fait plaisir à voir, notamment parce que Erza semble bien positionnée pour le récupérer. Pourvu qu'on arrive à marquer un but ! Avec 60 points d'écart, la victoire est loin, alors qu'en réduisant à 30, le vif d'or suffirait à l'emporter.
Et en parlant de vif d'or, je me reconcentre dessus. Dès que je vois l'éclat doré, je refonce dessus.
Courser
2è année RP