Whisky Pur Flood
Aha merci j'aurais jamais pensé à faire la modification 
Je le fais de suite ! Merci beaucoup d'en avoir parlé !
Je le fais de suite ! Merci beaucoup d'en avoir parlé !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
oui de même
et bienvenue Hanae !!
c’est Camden Town que je reconnais au debut de ta fiche
et bienvenue Hanae !!
c’est Camden Town que je reconnais au debut de ta fiche
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oe, une mode, du coup, tu kiffe le mien ?Elijah Cooper a écrit : 30 avr. 2026, 20:05Et encore y'a celui de Lukas aussiDonatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 17:45Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique égalementKenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star !Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau
mais je suis pas objective
En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime![]()
![]()
J'ai lancé une mode![]()
Bienvenue M'dame Hanae la Hippie, bonne chance parmi les serpentards![]()
Reducio

Doublure créditée D'Elijah !
Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 30 avr. 2026, 20:05
Et encore y'a celui de Lukas aussi![]()
J'ai lancé une mode![]()
T'inquiètes, étant l'original, tu restes le plus bioutiful
Un vrai p'tit demi-dieu
(z'êtes tout beaux)
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
C'est encore la même artiste? Elle en a fait beaucoup.
Merci pour le rappel de mise à jour! Ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'oublie
Merci pour le rappel de mise à jour! Ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'oublie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi ce n'est pas l'artiste, j'en ai créé un en m'inspirant de celui d'ElijahCassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 21:03 C'est encore la même artiste? Elle en a fait beaucoup.
Merci pour le rappel de mise à jour! Ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'oublie![]()
Whisky Pur Flood
Mais oui, j'vous ai rejoints heheElijah Cooper a écrit : 30 avr. 2026, 20:05Et encore y'a celui de Lukas aussiDonatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 17:45Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique égalementKenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star !Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau
mais je suis pas objective
En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime![]()
![]()
J'ai lancé une mode![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Mais ! Mais ! Vous êtes tous trop beaux ! J'ai presque envie de voir si je peux pas faire pareil ! Mais Elou est trop sexy comme ça pour que je change
Whisky Pur Flood
Sexy ? Il a 12 ansElam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 21:20 Mais ! Mais ! Vous êtes tous trop beaux ! J'ai presque envie de voir si je peux pas faire pareil ! Mais Elou est trop sexy comme ça pour que je change![]()
Whisky Pur Flood
Chuuut, on s'entend, il a l'air d'avoir confiance en lui. On va plutôt dire ça t'as raison