Flood Whisky Pur Flood

Oui sa prestation était excellente :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Je suis complètement d'accord avec vous ! J'ai adoré sa prestation ! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
J'ai adoré la prestation et la musique est une de mes préférées avec Illegal

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 16:52
Lonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 16:48
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
I'm freezing outside, I feel my skin tight
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?

:cute:
Image postée par le membre Cette chanson me fait obligatoirement penser à Alysa Liu :cute:
J'ai découvert la chanson (et l'artiste par la même occasion) grâce à cette queen :cute: Je suis pas le patinage artistique d'habitude mais j'avoue que l'énergie dans sa prestation était incroyable ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve qu’elle offre une nouvelle vision du patinage, un peu plus jeune et libre et j’adore ça :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Liu quelle star ! :wow: Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau :cute: mais je suis pas objective :lol:

En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star ! :wow: Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau :cute: mais je suis pas objective :lol:

En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique également :cute:

Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Tant qu'on est sur les magnifiques- Oh bah devancée!

Magnifique, splendide, divin mon cher Jake :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 30 avr. 2026, 19:57 divin
C'est le terme, pour sûr :wise:

Coucou le chaudron d'ailleurs, première apparition pour moi par ici :cheers:

Flood Whisky Pur Flood
Oui, Liu est très forte et a des techniques incroyable qui rendent son patinage incroyable.
Sinon vous, c'est quoi le sport préférer de votre PJ?

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR