Flood Whisky Pur Flood

Aha merci j'aurais jamais pensé à faire la modification :lol:
Je le fais de suite ! Merci beaucoup d'en avoir parlé ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
oui de même :rofl:
et bienvenue Hanae !!
c’est Camden Town que je reconnais au debut de ta fiche :love:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 30 avr. 2026, 20:05
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 17:45
Kenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star ! :wow: Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau :cute: mais je suis pas objective :lol:

En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique également :cute:

Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime :wise:
Et encore y'a celui de Lukas aussi :whistling:
J'ai lancé une mode 8)

Bienvenue M'dame Hanae la Hippie, bonne chance parmi les serpentards :wise:
Oe, une mode, du coup, tu kiffe le mien ? :lol:
Reducio
Image postée par le membre

Doublure créditée D'Elijah !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'ai lancé une mode 8)

T'inquiètes, étant l'original, tu restes le plus bioutiful :ninja: <3
Un vrai p'tit demi-dieu :cheers:
(z'êtes tout beaux)

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
C'est encore la même artiste? Elle en a fait beaucoup.

Merci pour le rappel de mise à jour! Ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'oublie :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 21:03 C'est encore la même artiste? Elle en a fait beaucoup.

Merci pour le rappel de mise à jour! Ça fait peut-être un peu trop longtemps que j'oublie :lol:
Moi ce n'est pas l'artiste, j'en ai créé un en m'inspirant de celui d'Elijah

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 17:45
Kenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star ! :wow: Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau :cute: mais je suis pas objective :lol:

En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique également :cute:

Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime :wise:
J'ai lancé une mode 8)

Mais oui, j'vous ai rejoints hehe :cute:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Mais ! Mais ! Vous êtes tous trop beaux ! J'ai presque envie de voir si je peux pas faire pareil ! Mais Elou est trop sexy comme ça pour que je change :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 21:20 Mais ! Mais ! Vous êtes tous trop beaux ! J'ai presque envie de voir si je peux pas faire pareil ! Mais Elou est trop sexy comme ça pour que je change :lol:
Sexy ? Il a 12 ans :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Chuuut, on s'entend, il a l'air d'avoir confiance en lui. On va plutôt dire ça t'as raison :wise: