Whisky Pur Flood
Je suis partout... dans les villes, dans les campagnes sachez que je n'approuve pas cette femme
Dernière modification par Elam Thomais le 30 avr. 2026, 21:46, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
couronnes de laurier plutôt mais oui je crois bienLonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 21:44 Juste ya un délire avec les couronnes de fleur ou je rêve ??
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui, Elijah a lancé une modeLonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 21:44 Juste ya un délire avec les couronnes de fleur ou je rêve ??
Whisky Pur Flood
Annaaaaaaaaa
J'aime qu'un.e artiste soit honoré.e de la sorte!
edit; Elam j'ai ris, et vu ton personnage.. on sait
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah super
why not ! Non vraiment vos vavas sont trop stylé !
Whisky Pur Flood
mercii Rosie j'avais ce vava de côté, j'ai pas résisté à lui mettre la couronne et l'enfiler
edit : Paigeee
et merci Lonely
Dernière modification par Anna Delore le 30 avr. 2026, 21:46, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh, tu as rejoins la mode Anna! Il est beau ton vava!
Nous sommes tous Elam ou Elain, selon certains
Nous sommes tous Elam ou Elain, selon certains
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
-Bonjour, Elam !Cassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 21:46 Oh, tu as rejoins la mode Anna! Il est beau ton vava!
Nous sommes tous Elam ou Elain, selon certains![]()
-Enchanté, Elam aussi !
Whisky Pur Flood
Je suis omnipotent, omniscient et omniprésent. Je suis INVINCIBLE ! *insérer le gif "unlimited power"*
Édit Agatha : Et voilà
Édit Agatha : Et voilà

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255