Whisky Pur Flood
merciii Cassidy
Elam tu me fais peur
Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire
Elam tu me fais peur
Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
On doit vraiment parler de ça ?Anna Delore a écrit : 30 avr. 2026, 21:55 Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire![]()
Nooon, en vrai, ça va, je ne coule pas tant que ça...J'en ai 10 aussi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Merci
Et toutes ces couronnes de laurier qui fleurissent sur les profils, c'est très élégant. Un banquet se prépare dans l'Olympe ? Et on n'est pas tous invités ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Absolument rien mon capichef, j'suis juste un bouletPaige Barrow a écrit : 30 avr. 2026, 21:40 A part la dyslexie critique, qu'est qui fait croire qu'Elam est une fille?![]()
I accept that
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Je devrais être responsable et écrire ce soir, mais on est en après-midi chez moi 
Un banquet! On est invités même si on n'a pas de couronne?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je crois que j'ai trouvé l'artiste sur Insta ou du moins une très bonne artiste, son nom est _kaminarty_
Whisky Pur Flood
Semblerait-il qu'il te faut te trouver un nouveau vava... déjà.Cassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Je devrais être responsable et écrire ce soir, mais on est en après-midi chez moi
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Faut que je poste pour les Cheers... je suis en manque d'inspiAnna Delore a écrit : 30 avr. 2026, 21:55 merciii Cassidy![]()
Elam tu me fais peur![]()
Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire![]()
Whisky Pur Flood
Non, ceux qui n'ont pas de couronnes font le serviceCassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Un banquet! On est invités même si on n'a pas de couronne?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Whisky Pur Flood
Oui du coup, c'est bien ce compte la, elle fait tous les dieux de l'Olympe et plein d'autres personnes comme si ils y étaientLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Je crois que j'ai trouvé l'artiste sur Insta ou du moins une très bonne artiste, son nom est _kaminarty_