Flood Whisky Pur Flood

Cinaed Wallace a écrit : 30 avr. 2026, 22:00
Paige Barrow a écrit : 30 avr. 2026, 21:40 A part la dyslexie critique, qu'est qui fait croire qu'Elam est une fille? :lol:
Absolument rien mon capichef, j'suis juste un boulet
I accept that
Oh... Un très sympathique boulet alors! :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie : un boulet très sympathique :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je vais bientôt atteindre les 100 message :lol:
Et oui je confirme, un boulet mais moi je ne sais même pas pourquoi je te prend pour une fille :lookup: :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment :wise:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est mignon tous ces demi-dieux ! J'arrivve 2h après mais fallait le souligner encore une fois :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:20 J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment :wise:
Nan mais en plus, des fois je doute du coup je suis allée 2 ou 3 fois vérifier :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Un très gentil boulet qu'on pourra tous féliciter très bientôt pour ses 100 messages ! :wise:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:22
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:20 J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment :wise:
Nan mais en plus, des fois je doute du coup je suis allée 2 ou 3 fois vérifier :lol:
Vérifier quoi, où, et comment ? :laugh:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:23
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:22
Vérifier quoi, où, et comment ? :laugh:
Vérifier que tu es un gars sur ton profil nan mais :lol:

Flood Whisky Pur Flood
LES 100 MESSAGES POUR LOGAAAAAAN !!!

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧