Whisky Pur Flood
Oh... Un très sympathique boulet alors!Cinaed Wallace a écrit : 30 avr. 2026, 22:00Absolument rien mon capichef, j'suis juste un bouletPaige Barrow a écrit : 30 avr. 2026, 21:40 A part la dyslexie critique, qu'est qui fait croire qu'Elam est une fille?![]()
I accept that
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je plussoie : un boulet très sympathique
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je vais bientôt atteindre les 100 message
Et oui je confirme, un boulet mais moi je ne sais même pas pourquoi je te prend pour une fille
Et oui je confirme, un boulet mais moi je ne sais même pas pourquoi je te prend pour une fille
Whisky Pur Flood
J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment
Whisky Pur Flood
C'est mignon tous ces demi-dieux ! J'arrivve 2h après mais fallait le souligner encore une fois
Whisky Pur Flood
Nan mais en plus, des fois je doute du coup je suis allée 2 ou 3 fois vérifierElam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:20 J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment![]()
Whisky Pur Flood
Un très gentil boulet qu'on pourra tous féliciter très bientôt pour ses 100 messages !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Vérifier quoi, où, et comment ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:22Nan mais en plus, des fois je doute du coup je suis allée 2 ou 3 fois vérifierElam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:20 J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Vérifier que tu es un gars sur ton profil nan maisElam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:23Vérifier quoi, où, et comment ?Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:22Nan mais en plus, des fois je doute du coup je suis allée 2 ou 3 fois vérifierElam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:20 J'ai peut-être la vibe, qui sait ! Je le prends comme un compliment![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
LES 100 MESSAGES POUR LOGAAAAAAN !!!
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs