Flood Whisky Pur Flood

Oui bon week-end et profiter bien de ne pas travailler pour jouer sur PFR et vous reposer. :lol:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Et profiter du beau temps pour ceux qui en ont! Je vais aller fare un pique nique dehors je pense à midi

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Pour l'instant le soleil brille ! Je vais aller profiter dehors dés que j'aurais fini... de pas vouloir quitter mon lit :ninja:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Trop bien ça comme programme ^^

Moi je me rends dans ma maison de vacances !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'espère au moins qu'il fait soleil là bas ! :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Trop cool, perso je suis dans mon canapé et je viens de finir mon 1er RP :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Trop bien ! N’hésites pas à passer dans le forum RPG ou directement dans nos volières si tu veux faire des RPs ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui car je ne fais pas beaucoup de RP donc n’essytez pas à me contacter si besoin.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez tous de bons programmes :wise: De mon côté, ça va être PFR (avancée sur ma fiche et sur mes RPs) et je vais manger dans un Bouillon ce midi :love:

Il fait beau, ça fait plaisir !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 1 mai 2026, 10:35 Vous avez tous de bons programmes :wise: De mon côté, ça va être PFR (avancée sur ma fiche et sur mes RPs) et je vais manger dans un Bouillon ce midi :love:

Il fait beau, ça fait plaisir !
Trop bien !
PS: Elle est magnifique ta fiche !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?