Flood Whisky Pur Flood

Oh Gabriel tu es dans la secte ! Je viens de voir mdr :rofl:
Merci Anna :cute:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Mais enfin, arrêtez de vous dévalorisez et écoutez Owen ou Gabriel ! :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Et oui Gabriel a rejoint ma meilleure ennemie pour une stupide secte :cry: Heureusement qu’elle est pas au courant inRP Rosie :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui je suis dans la grande et merveilleuse secte du Calamar! Parce que le calamar c'est un mini Kraken et que je serais le premier sorcier à prouver que le Kraken existe!

C'est ça de jouer un personnage fan de la vie aquatique...

Merci Donatella, je sais que je peux avoir de sages paroles. Mais ça n'arrive que les jours fériés donc profitez!

On verra ce qu'il se passe pendant le RP avec Cassidy, elle va peut être découvrir que Gabriel aide Rosalind à prévoir sa vengence...

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 1 mai 2026, 11:02 Oui je suis dans la grande et merveilleuse secte du Calamar! Parce que le calamar c'est un mini Kraken et que je serais le premier sorcier à prouver que le Kraken existe!

Merci Donatella, je sais que je peux avoir de sages paroles. Mais ça n'arrive que les jours fériés donc profitez!

On verra ce qu'il se passe pendant le RP avec Cassidy, elle va peut être découvrir que Gabriel aide Rosalind à prévoir sa vengence...
Ah, je vois, t’es comme les soldes toi en fait :rofl: ou le Black Friday Black November

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C'est un peu ça oui, j'ai mes moments de sagesse en promo et après hop! Ca redevoens une rarté

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 1 mai 2026, 11:02 Oui je suis dans la grande et merveilleuse secte du Calamar! Parce que le calamar c'est un mini Kraken et que je serais le premier sorcier à prouver que le Kraken existe!

Avec toute cette ambition, ça me surprend qu’il ne soit pas serpent ton protégé :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Vu le nom, je pense pas, Gabriel.

Oui, rejoignez la magnifique secte du Calamar.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB!

Ici le week end m'est malheureusement volé par les révisions mais je révise sur le balcon/toit alors ça va :grin: Courage à mes camarades qui sont également en période d'examens!

Profitez bien, et même si PFR c'est bien, s'il y a du soleil, n'oubliez pas de sortir en profiter! Ne serais que par respect par nos camarades non-français qui ne sont pas en congé :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde !

Un peu pareil que Paige, il va falloir que je révise, mais le déni c'est okay :wise:
Donc je vais alterner PFR et révisions :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde