Whisky Pur Flood
Oui la meringue c'est vachement sucré à petites doses c'est ok.
Le popcorn salé et le pain au chocolat.
Le popcorn salé et le pain au chocolat.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
J'avais un prof qui avait menacé de retirer un point sur les contrôles de chaque personne de la classe qui écrivait "pain au chocolat" à la place de "chocolatine"... on a tous barré le "chocolatine" de son énoncé pour le remplacer par "pain au chocolat"
Whisky Pur Flood
Pain au chocolat et cruche
Whisky Pur Flood
Cruche est un mot absolument moyenâgeux
Rosie, je veux être dans ta classe
Rosie, je veux être dans ta classe
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Pichet ou broc c'est pas beaucoup plus jeune si tu veux mon avis Dona
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Euh... moi je dis pot à eau
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
C'était ma classe de 5e et franchement elle était pas ouf à part cet épisodeDonatella Orlov a écrit : 1 mai 2026, 16:07 Cruche est un mot absolument moyenâgeux![]()
Rosie, je veux être dans ta classe![]()
Whisky Pur Flood
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je pense que je dis pichet
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pot à eau
Mais… Mais de quelle planète viens tu ?