Whisky Pur Flood
Salut tout le monde, joyeux 1er mai !
Pour moi, pas de débat, c'est pain au chocolat !
Je dis pichet et carafe, sauf que pichet c'est plus familial style cantine alors que carafe c'est quand je sors la vaisselle du dimanche
mais je dis aussi un godet pour un verre
alors...
J'ai une collègue qui dit ni pain au chocolat ni chocolatine mais petit pain... Bon après elle a une tête a regarder mon doigt quand je lui pointe la lune
Et je rejoins Thomas, le pot c'est pour les bébés
OMG la force obscure !
ne cedez pas, revenez dans la lumière...
Si je devais avoir un super pouvoir, j'aimerais pouvoir voyager dans le temps
Pour moi, pas de débat, c'est pain au chocolat !
Je dis pichet et carafe, sauf que pichet c'est plus familial style cantine alors que carafe c'est quand je sors la vaisselle du dimanche
mais je dis aussi un godet pour un verre
J'ai une collègue qui dit ni pain au chocolat ni chocolatine mais petit pain... Bon après elle a une tête a regarder mon doigt quand je lui pointe la lune
Et je rejoins Thomas, le pot c'est pour les bébés
OMG la force obscure !
Si je devais avoir un super pouvoir, j'aimerais pouvoir voyager dans le temps
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
C'est difficile de choisir juste un pouvoir... peut-être voler ou contrôler un élément (ou plusieurs!)
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh purée, je suis morte, j’avais jamais entendu cette expressionOlliver Pierce a écrit : 1 mai 2026, 16:29 Bon après elle a une tête a regarder mon doigt quand je lui pointe la lune![]()
Bah quoi, Agatha, il faut choisir son camp hein
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
T'es sûre que tu veux entendre l'expression Dona ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est l'heure des débats?
Je dis p'tit pain, pain au chocolat ou chocolatine car la pression sociale géographique s'exerce bien sur moi, broc, pichet, carafe ou pot d'eau, bien que la phrase sera généralement "tu peut m'passer l'eau".
Oh et le pop corn c'est salé ou sucré peu importe il sera fini avant le début du film
Un pouvoir? Moi probablement voyager dans le temps, ou, au moins, me téléporter. Paige serait sûrement ravie de m'accompagner dans le voyage dans le temps, et sinon ce serait l'invisibilité je pense
Je dis p'tit pain, pain au chocolat ou chocolatine car la pression sociale géographique s'exerce bien sur moi, broc, pichet, carafe ou pot d'eau, bien que la phrase sera généralement "tu peut m'passer l'eau".
Oh et le pop corn c'est salé ou sucré peu importe il sera fini avant le début du film
Un pouvoir? Moi probablement voyager dans le temps, ou, au moins, me téléporter. Paige serait sûrement ravie de m'accompagner dans le voyage dans le temps, et sinon ce serait l'invisibilité je pense
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
MDRRR à vrai dire, pas trop
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Paige, t'es comme la Suisse finalement 
On peut choisir le pouvoir de changer de pouvoir tous les jours ?
On peut choisir le pouvoir de changer de pouvoir tous les jours ?
Whisky Pur Flood
Le pouvoir de choisir un pouvoir tous les jours, j'aime bien
Et pour une fois que c'est pas moi que tu traite de Suisse
Et pour une fois que c'est pas moi que tu traite de Suisse
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh tu sais, même si je suis supposé le prendre mal par fierté régionale, nous ne sommes pas si différents. Bon.. sauf durant une certaine période de l'histoire où y'a un côté qui a plus.. résisté que l'autre disons
C'est de la triche ça, c'est comme demande une infinité de voeux dans les trois voeux d'un génie
C'est de la triche ça, c'est comme demande une infinité de voeux dans les trois voeux d'un génie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas une insulte voyons Cassidy !!
Mais j'ai rien contre la Suisse, j'apprécie leur neutralité ! enfin ça dépend le contexte évidemment
Paige, ce n'est pas de la triche ! On avait pas précisé les règles !!
Mais j'ai rien contre la Suisse, j'apprécie leur neutralité ! enfin ça dépend le contexte évidemment
Paige, ce n'est pas de la triche ! On avait pas précisé les règles !!