Flood JIs Toi et moi on fait la paire

Pas de souci. Si quelqu’un d’autre aimerais faire avec moi, je suis ouverte

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Coucou par ici ! :happy:

C'est l'heure des JIs ! Et donc de se trouver un binôme ! :cute:
Pour rappel

/!\ Pour que votre duo soit valide : un des membres du duo doit respecter une de ces 3 contraintes :
- soit être filleul.e
- soit avoir moins de 300 messages
- soit avoir moins d'un mois d'ancienneté

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour :cute:

Les JI étant annoncées, je cherche un binôme pour les faire avec moi ! :love:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Moi Dona, je veux bien faire avec toi car tu as bien moins de 1 mois d'ancienneté donc on peut faire ensemble.
Contacte moi par hibou si tu es intéresser.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR
Ah, désolé Meringue j’avais pas vu ton message :/ et je fais les JIs avec ma marraine ! Une autre fois avec plaisir ! :love:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
@Camilia Hawkins et @Saphira Riven : est-ce que cela intéresse l'une de vous 2 de faire partie d'un binôme ?

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée
Aucun problème Dona, je me suis trouvé quelqu'un d'autres.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR
Hey, y'a il quelqu'un pour faire les défis avec moi ?
Edit : @Mika Wolf ? Ça te tente ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 1 mai 2026, 20:41, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?
Hey ! Si ton parrain/ta marraine n'est pas libre, je peux le faire si tu veux ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 20:36 Hey ! Si ton parrain/ta marraine n'est pas libre, je peux le faire si tu veux ^^
Je ne sais pas si mon parrain est disponible comme pas de réponse de sa part ce que je comprends totalement, on a tous une vie en dehors :) et je ne suis pas patient :lol: mais je veux bien faire les défis avec toi ! ^^
Comme on dit chez moi, premier arrivé, premier servi :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?