Flood Whisky Pur Flood

La réunion des vampires commence tôt aujourd'hui? :lol:

Je réfléchis encore entre RP ou travailler sur l'arbre généalogique de Cassi ce soir. Ou ne rien faire de productif.

Et toi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Présent, chef-adj !!

Je devais monter un meuble aujourd'hui mais en ouvrant le carton, il était cassé... C'est donc repoussé à demain !! Du coup, j'ai glandé toute la journée ! :lol:

Et toi ? La journée était bonne ? Tu t'es remis de ta soirée ? :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve hilarant le fait que l'ennemie de Rosie, contre toute attente, est (enfin sera) SP :lol:

Moi je crois que je vais aller ouvrir un RP ce soir ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si Artemis et Mattew (ainsi que Rosie :lol: ) ont déjà fait un excellent résumé, et que je l'ai pas étudié en détail, je me permettrais d'ajouter que c'est un immense misogyne. Parce que rétablir l'esclavage ne suffit pas, son Code Civil de 1804 est avant tout une manière d'établir "l'infériorité de la femme". A ne pas se leurrer, même après la révolution les droits de la femme sont loiiiiin d'être acquis mais il accentue particulièrement la notion d'autorité de l'homme, du père et du mari.

La fête du travail a été passé à... travailler et à blablater sur Discord, je pense que j'ai fait honneur aux travailleurs :grin: Et toi Mattew? Tu as pu profité du soleil, si tu en avais?
Ce soir va sûrement être passé devant une série, je ne crois pas avoir l'énergie pour écrire.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Saluuuut !

J'ai un peu zoné toute la journée aujourd'hui hihi :grin: et distribué des récompenses ^^
Et ce soir, je vais faire un post RP ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et ça serait encore plus hilarant si tu ne l'es pas, genre tu as un ancêtre moldu qui t'empêche de l'être :lol:

T'as mérité le repos Thomas!

Napoléon n'était pas le meilleur modèle à suivre. Tout ce que je savais sur lui avant aujourd'hui, c'est qu'il était un petit monsieur francais avec un rapport à l'armée

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 mai 2026, 21:46 La réunion des vampires commence tôt aujourd'hui? :lol:

Je réfléchis encore entre RP ou travailler sur l'arbre généalogique de Cassi ce soir. Ou ne rien faire de productif.

Et toi?
Bravo Elma, et merci pour les récompenses.
Moi aussi, il faut que je fasse l'abre généalogique de ma famille mais enc e moment j'ai un énergie plus que nul.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je suis resté sur PFR toute la journée et la je vais aller manger car je n'ai pas vu le temps passer !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 mai 2026, 21:50 Et ça serait encore plus hilarant si tu ne l'es pas, genre tu as un ancêtre moldu qui t'empêche de l'être :lol:

T'as mérité le repos Thomas!

Napoléon n'était pas le meilleur modèle à suivre. Tout ce que je savais sur lui avant aujourd'hui, c'est qu'il était un petit monsieur francais avec un rapport à l'armée
ç'aurait été drôle mais bon, ma demande est déjà déposée :lol: Rosie sera SP bientôt si tout se passe bien !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alors je ne sais pas si je ne sais pas si je vais faire une réunion vampire ce soir honnêtement :lol:
@Cassidy Wilde sache que j'adore tout ce qui est généalogie, il va donc de soit que mon cœur t'accompagne dans tes projets :wise:

Et oui oui je me suis remis de ma soirée (pas mal le 2h-12h...) Je suis allé roulé avec un copain donc j'ai pas passer la journée dans mon lit non plus 8)

Merci Paige tu étais l'historienne en or que j'attendais :D

Trop content de vous voir nombreuses et nombreux ce soir en tout cas !

Je cherche les Couleurs.