Flood Whisky Pur Flood

Tu as été roulé Mattew ? Tu fais de la moto ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
"roulé"? En vélo, en moto, en quad? :lol: Pardon je suis curieuse

Et avec plaisir, ton résumé était déjà très bien. Comme toi je ne l'ai pas beaucoup abordé, la période napoléonienne étant à l'aube de l'époque contemporaine, et celle ci étant bien vaste pur que l'on en voit tous les détails en L1. J'étais simplement obligée de mettre ma goutte de féminisme dans c't'affaire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Dommage... ça sera un conflit de SP alors! :lol:

Merci Mattew! Je l'avais commencé il y a quelques temps, mais j'ai tout perdu alors je dois le recommencer :sweatingbullets:

Il est presque 22h Paige!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mai 2026, 21:56 "roulé"? En vélo, en moto, en quad? :lol: Pardon je suis curieuse

Et avec plaisir, ton résumé était déjà très bien. Comme toi je ne l'ai pas beaucoup abordé, la période napoléonienne étant à l'aube de l'époque contemporaine, et celle ci étant bien vaste pur que l'on en voit tous les détails en L1. J'étais simplement obligée de mettre ma goutte de féminisme dans c't'affaire
Et tu as bien fait ! C'est en mettant des gouttes de féminisme de partout qu'on fera réaliser aux gens à quel point ce monde est horrible...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Non non alors je suis pas dans ça... :sweatingbullets: Trop bruyant et polluant pour moi, c'était bien du vélo :meninblack: De toute façon je viens à peine de passer mon code donc je risque pas de conduire grand chose :lol:

@Paige Barrow bah nous on la zappe carrément du coup vu qu'on commence en 1870 mais c'est intéressant à étudier, j'irai peut être un jeter un œil si j'ai du temps cet été, encore des années dont on parle beaucoup mais qu'on connait pas tant que ça ^^

@Cassidy Wilde hâte de découvrir alors ! J'avais adoré en faire un pour la famille de Mattew, même si au début j'avais un peu abusé sur la longueur de l'histoire familiale (et oui généalogie, histoire... mes passions se retrouvent très vite sur pfr) xD

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est une passion que tu as transmise à ton protégé?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il existe des motos électriques ! :lol: Mais le vélo reste une bonne option sous le soleil !!

Edit : Je cherche à nouveau un film pour ce soir et comme d'hab c'est long et chiant de cherher ! Le premier qui donne un titre (et que je le trouve), je le regarde !!
Dernière modification par Thomas Didler le 1 mai 2026, 22:05, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais beaucoup faire un arbre généalogique pour la famille d'Elam. Mais trop long, trop la flemme :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
22heures.... passée! Je m'en vais avant de prendre ma véritable forme *ouuuh*
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 21:59
Paige Barrow a écrit : 1 mai 2026, 21:56 "roulé"? En vélo, en moto, en quad? :lol: Pardon je suis curieuse

Et tu as bien fait ! C'est en mettant des gouttes de féminisme de partout qu'on fera réaliser aux gens à quel point ce monde est horrible...
... Voilà.

Bah oui enfaite c'est ça Mattew, je me disais aussi, mais c'est parce qu'on commence en 1870! :lol: Je crois qu'officiellement c'est au programme au lycée m'enfin..
Je crois que cet été je vais devoir me couper de toute thématique historique mais peut être que la curiosité sera plus forte.

Et le vélo c'est bien aussi! Je préfère le VTT pour un peu plus d'adrénaline mais c'est vraiment un sport gratifiant je trouve.

Pour l'arbre généalogique, pas besoin de faire trop long et compliqué. J'avoue que j'ai été prise dans le mouvement avec Evan (snif) mais maintenant que je l'ai fait c'était interessant et ça m'a vraiment permis de réfléchir à un nouvel aspect de ma petite

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde je ne l'ai peut-être pas retranscrite de la même manière, mais d'une certaine façon oui, la réflexion sur ses racines, sa famille, son histoire, lui permettent d'obtenir des explications qui nourrissent son parcours de vie (si on parle bien de l'histoire et de la généalogie et pas du vélo :sweatingbullets: )

@Paige Barrow on l'a bien au programme en première mais c'est assez superficiel et convenu en soit, bien que pas inintéressant dans mon souvenir, même si on reste sur une vision assez classique du premier empire.
Le VTT de descente me fait trop peur je préfère rester sur les routes tranquilles (les petites routes de campagne ou montagne tranquille mamamiaa)

Et pour rebondir sur la généalogie, faire cet arbre m'a permis de pousser plus loin la réflexion sur l'histoire de mon perso, des liens familiaux, ça aide à développer de nouvelles thématiques d'écriture et approfondir son protégé je trouve ^^
Olala mais oui il est 22h passées qu'est-ce que c'est que ça...

Je cherche les Couleurs.