Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:20
Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:18 J'avoue que les élèves que j'ai accompagné était très sage et attentif, et ils avaient intérêt parce qu'ils savaient que j'allais les pourrir.

Mais j'ai des collègues (de mon collège et d'un autre) qui ont galéré ! Genre on était dans un cinéma, les élèves étaient allongés, pied sur le dossier, téléphone, bataille de pistolet à eau, discussion...
Je trouve que de base ça ne se fait pas mais là c'est un énorme manque de respect
Mais tu es prof ? Scuse moi si j'suis trop envahissant !
Yep ! C'est plus un secret t'inquiète !

Mais oui, gros manque de respect. La dame a raconté son histoire pendant plus d'une heure et a répondu aux questions sans jamais s'asseoir et genre les sales gosses pouvaient pas être assis correctement et écouter...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:29
Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:20
Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:18 J'avoue que les élèves que j'ai accompagné était très sage et attentif, et ils avaient intérêt parce qu'ils savaient que j'allais les pourrir.

Mais j'ai des collègues (de mon collège et d'un autre) qui ont galéré ! Genre on était dans un cinéma, les élèves étaient allongés, pied sur le dossier, téléphone, bataille de pistolet à eau, discussion...
Je trouve que de base ça ne se fait pas mais là c'est un énorme manque de respect
Mais tu es prof ? Scuse moi si j'suis trop envahissant !
Yep ! C'est plus un secret t'inquiète !

Mais oui, gros manque de respect. La dame a raconté son histoire pendant plus d'une heure et a répondu aux questions sans jamais s'asseoir et genre les sales gosses pouvaient pas être assis correctement et écouter...
Nan mais là ça ne se fait pas, ok moi aussi je parle des fois mais quand on rencontre une personne importante et qu'on parle d'un sujet important on se tait ou du moins on chuchote mais pour parler du sujet.
Sinon, t'es prof au collège, du coup ? Tu enseigne quelle matière ?

EDIT : ils sont passés où les vampires du CB ? T-)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
On est là, il est encore un peu tôt pour notre apparition. T-)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Où alors on vous ennuie :lol:
On est si ennuyeux que ça ? :whistling:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
On est juste cachés dans l'ombre T-)

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nope, on fait du lurking c'est tout :innocent:
Et accessoirement, j'essaye de répondre à un RP :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
À l'heure qu'il est, le soleil me brûle la peau.
Je vais me tapir en attendant la tombée de la nuit. :tongue:
Lire ici: j'ai envie d'une sieste.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 mai 2026, 23:43 Nope, on fait du lurking c'est tout :innocent:
Et accessoirement, j'essaye de répondre à un RP :rofl:
Du lurking ?
Un RP ? Cool, j'ai écrit mon 1er RP/ OS aujourd'hui !

Flood Whisky Pur Flood
Alors moi à l’heure qu’il est, je suis dans mon lit :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Moi je regarde le Diable S'habille en Prada 1 parcs que ma sœur l'a mis mais est parti et ma abandonné mais j'ai la flemme de changer