Whisky Pur Flood
Pas de doute, le moi IRL est devenu Serpentard depuis l'année dernière
Whisky Pur Flood
Moi qui était Serpentard, je crois que je migre vers Poufsouffle
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Un revirement assez énorme
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Bonjour le CB!
Je passe en vitesse, mais perso j'ai longtemps eu Gryffondor comme résultat, pour aujourd'hui être Poufsouffle. Est ce parce que j'ai évolué ou parce que je trichais un peu sur les réponses, personne ne le saura jamais!
Je me retrouve de plus en plus dans Serdaigle, surtout depuis que je joue Paige, alors au final.. Je crois que je suis la définition du choixpeauflou..
Je passe en vitesse, mais perso j'ai longtemps eu Gryffondor comme résultat, pour aujourd'hui être Poufsouffle. Est ce parce que j'ai évolué ou parce que je trichais un peu sur les réponses, personne ne le saura jamais!
Je me retrouve de plus en plus dans Serdaigle, surtout depuis que je joue Paige, alors au final.. Je crois que je suis la définition du choixpeauflou..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Après le fait de jouer un personnage d'une certaine maison peut aussi jouer, ça peut nous faire évoluer
Whisky Pur Flood
Tout à fait! Même en dehors des maisons, j'influence Paige autant qu'elle m'influence. Et puis je pense aussi qu'au final chacun peut convenir à toutes les maisons, et que celles ci ne font qu'accentuer les traits qui leur correspond.
Ce qui m'emmène à penser que chacun serait bien différent si dans une autre maison. Par exemple Paige serait déjà en dépression nerveuse si répartie à Serpentard
Ce qui m'emmène à penser que chacun serait bien différent si dans une autre maison. Par exemple Paige serait déjà en dépression nerveuse si répartie à Serpentard
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
En IRL je suis une Pouffsoufle et un peu Serdaigle aussi
Whisky Pur Flood
Mais vous savez qu'on est sympa à serpentard... juste pas avec vous parce que vous êtes pas de nôtre maison
Whisky Pur Flood
En vrai c'est une blague, bien évidemment, c'est juste que la promo 2050-51 à Serpentard... n'est pas en accord avec elle disons. En majorité. Mais je ne doute pas qu'elle y aurait trouvé sa place.
(oh bah tiens quand on parle du loupproblème)
(oh bah tiens quand on parle du loupproblème)