Whisky Pur Flood
Franchement ça se réfléchit, il se peut que tu te réveilles avec un petit Rapeltout t’amenant à la Volière un de ces quatre...
Mais est-ce qu’Hanae dit publiquement qu’elle est NM ou pas ?
Mais est-ce qu’Hanae dit publiquement qu’elle est NM ou pas ?
Whisky Pur Flood
Elle va venir se présenter avec écris NM en gros et en rouge sur son front
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mai 2026, 11:28, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
ELAM ! Des fléchettes tranquillisantes pour eux aussi ! 
Lancelot l'avait fait et la plupart l'avaient ensuite respecté pour ça car il ne s'en était pas caché.
Lancelot l'avait fait et la plupart l'avaient ensuite respecté pour ça car il ne s'en était pas caché.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Peut-être qu’elle va lancer un concept, qui sait ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 11:28 Elle va venir se présenter avec écris NM en gros et en rouge sur son front![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Pour qui ? Attends, on doit bien pouvoir trouver du somnifère quelque partWilliam Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:28 ELAM ! Des fléchettes tranquillisantes pour eux aussi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pour les parents de Rosie
Whisky Pur Flood
Pour l'instant, sans avoir croisé directement Hana, d'après les infos externes, c'est possible !
Par exemple on est en train de ficeler un scénario avec Dona dont la mère était à Serpentard dans une promo adjacente à Hana, Dona est donc possiblement en possession de cette info (et s'il y a d'autres Serpents qui ont des parents dans la promo d'Hana/Serpentard à l'époque -sait-on jamais, des Serpentard avec des parents Serpentard il y en a
), c'est possible qu'ils le sachent ! Je vais ouvrir un sujet bientôt pour récap qui a des proches qui ont connu Hana durant sa scolarité, en un
En deux, je compte écrire l'arrivée d'Hana in-RP, pour que chacun puisse lui poser les questions qu'il souhaite, c'est dans les plans, donc à partir de là ce sera probable
Par exemple on est en train de ficeler un scénario avec Dona dont la mère était à Serpentard dans une promo adjacente à Hana, Dona est donc possiblement en possession de cette info (et s'il y a d'autres Serpents qui ont des parents dans la promo d'Hana/Serpentard à l'époque -sait-on jamais, des Serpentard avec des parents Serpentard il y en a
En deux, je compte écrire l'arrivée d'Hana in-RP, pour que chacun puisse lui poser les questions qu'il souhaite, c'est dans les plans, donc à partir de là ce sera probable
Whisky Pur Flood
Et puis y'a aussi les colporteurs de ragots
Whisky Pur Flood
"Dites, Madame la DDM, j'ai appris que vos parents étaient en fait une vélane aux yeux violets et un vampire ! Pourquoi nous l'avoir caché si longtemps ?" - "C'est vrai que vous ne parliez que fourchelang quand vous étiez petite ?" - "Apparemment vous avez dompté le basilic de Poudlard !"
Nope Rosalind, a priori elle ne les aura pas marqués de cette manière mais je vais récap toutes les possibilités de l'avoir croisée bientôt
Ce serait une question pour vos personnages, ça : est-ce que vos personnages croient aux rumeurs ? créent des rumeurs ? lesquelles ?