Whisky Pur Flood
J'avoue qu'avant de faire une refonte, faudrait peut être se mettre à jour m'sieur BlackburnOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:45Oh bah dites donc, en voilà de beaux compliments, merci, ça fait trop plaisir ! Je me suis tapé une déter, j'en avais un peu marre de l'esthétique de l'ancienne. Du coup, j'ai lancé une refonte totale (et aussi parce qu'@Émeline Joyner m'a gentiment demandé quand est-ce que je remettais ma fiche à jourPaige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 17:36 J'allais soigneusement éviter le débat, pourquoi réduit-on vampires et loup-garous à Twilight, mais tu as utilisé le mot magique.
J'espère que tu as bien conscience par ailleurs, d'être le Remus Lupin de PFR, du moins à mes yeuxUn peu plus bougon, peut être que c'est le côté.. Black.
Et j'en profite également pour dire que les travaux de ta fiche ne sont pas passés inaperçus, et que j'aime beaucoup!
Si certains ont envie de se replonger dans ces univers, je vous conseille la sage livresque "Nés à minuit". Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, par peur notamment, mais j'en garde un bon souvenir.). Et se faire comparer à Rémus Lupin, waouh la classe !
Je ne connais pas du tout, qu'est donc l'histoire ? Dans le registre des vampires, il y a aussi l'Empire du Vampire. Je ne l'ai pas lu mais on me l'a fortement conseillé !
On va pas se mentir, les avatars aident beaucoup à cette assimilation.
Nés à minuit, au départ c'est l'histoire de Kylie Galen qui va être envoyer dans un camp de vacances "pour enfants à problèmes". Sauf qu'une fois arrivée, elle va comprendre que c'est loin d'étre le lieu imaginé et qu'elle a beaucoup à apprendre sur elle même.
Le résumé officiel sous reducio;
Reducio
Shadow Falls est une série de romans fantastiques de l'auteur américain C.C. Chasseur. La série est centrée sur Kylie Galen, une adolescente de 16 ans, envoyée au camp de Shadow Falls par sa mère et qui découvre que le camp est secrètement une institution d'été pour êtres surnaturels.
La sage compte 9 tome, dont 6 sur Kylie, puis 3 sur Della (l'une de ses colocataires) qui traverse sa propre histoire. La lecture étant chronologique, puisque les évènements contés dans les tomes de Della sont à la suite de ceux de Kylie (bien qu'introduits auparavant).
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
oh wow je suis choquee par la beauté de ta fiche Orion, merci à Paige de m’y avoir fait atterrir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est vrai que ta fiche Orion est IN-CROY-ABLE ! Merci pour cette superbe découverte ! 
Comment va le monde par ici ?
Comment va le monde par ici ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Je plussoie Anna ! J'ai rien lu, j'ai regardé l'esthétique
mais j'adooooore !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tout à fait ! Et puis, avoir écrit Orion pendant presqu'un an aide aussi à un peu cibler comment représenter le personnage. Mais oui, j'admets qu'entre mon inscription et maintenant, à part la partie RP, elle stagne
Oooh, je vois, c'est plutôt de la lecture adolescente du coup ?
Merciii, vous êtes trop gentils ! C'est encore en chantier, faut pas tout regarder maintenant
Ça va super bien et toi, Wayne ?
Oooh, je vois, c'est plutôt de la lecture adolescente du coup ?
Merciii, vous êtes trop gentils ! C'est encore en chantier, faut pas tout regarder maintenant
Ça va super bien et toi, Wayne ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je pluplussoie, j’ai feuilleté ta fiche Orion et elle est superbe
Sur-ce, je vous laisse, le biopic de Michael Jackson m’appelle
Sur-ce, je vous laisse, le biopic de Michael Jackson m’appelle
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Orion a une fiche qui te fait remettre toute ta vie en question quand tu compares à la tienne qui n'est même pas finie (à peine commencée, et globalement dégueu). Et pire quand je compare à celle de mon compte élève qui n'est même pas POSTEE 
Un jour je les ferais, promis
d'ici 2 à 6 ans
Un jour je les ferais, promis
d'ici 2 à 6 ans
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Si Orion c'est Remus, on est d'accord que Cinaed c'est Sirius, non ?
Whisky Pur Flood
Effectivement ta fiche est magnifique Orion !
Ohh Dona je veux regarder avec toi
EDIT : Et oui complètement Thomas
Ohh Dona je veux regarder avec toi
EDIT : Et oui complètement Thomas
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Vous êtes trop gentils, merci
C'est vraiment le chantier, je suis encore loin d'avoir fini mais vos compliments sont trop mignons, ça me touche beaucoup !
Complètement d'accord, Thomas
Complètement d'accord, Thomas
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige