Flood Whisky Pur Flood

Lyam Coyle a écrit : 2 mai 2026, 18:26 On a les mêmes critères de sélections de trucs à regarder Cinead :lol: Je rajouterais quand même un peu de "J'adore cet acteur, regardons ce qu'il a fait d'autre" !
J'avoue avoir un réel problème avec les édits Instagram autant pour les acteurs que pour les personnages :lol: C'est comme ça que j'ai regardé l'animé Wind Breaker (les édits de Suo... ARG) qui est devenu un de mes préférés par exemple, ou certaines séries comme Young Royals :lol:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Dans le même style que Verso (:drool2: ), il y a aussi Gustave, Cinaed ! Il est pas mal non plus :disguise:

Pareil que Lyam, j'adore suivre le parcours des acteurs dans leurs films/séries :wow:

Ne t'inquiète pas Émeline, c'était un projet que j'avais déjà depuis longtemps ! Tu m'as juste motivée :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue Orion qu'elle est super belle ta fiche ! :wow:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 18:33 J'avoue avoir un réel problème avec les édits Instagram autant pour les acteurs que pour les personnages :lol: C'est comme ça que j'ai regardé l'animé Wind Breaker (les édits de Suo... ARG) qui est devenu un de mes préférés par exemple, ou certaines séries comme Young Royals :lol:
Hihi pareil. J'ai regardé Peaky Blinders par exemple, et comme j'arrêtais pas de voir des trucs sur Cillian Murphy après, et que j'adore il est trop fort, bah j'ai regardé tous ses films :whistling:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Flood Whisky Pur Flood
Je ne fais que plussoyer tout le monde : elle est magnifique ta fiche Orion.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
et je passe saluer Wayne ! ca fait très longtemps, et vraiment plaisir :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Lyam Coyle a écrit : 2 mai 2026, 18:38
Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 18:33 J'avoue avoir un réel problème avec les édits Instagram autant pour les acteurs que pour les personnages :lol: C'est comme ça que j'ai regardé l'animé Wind Breaker (les édits de Suo... ARG) qui est devenu un de mes préférés par exemple, ou certaines séries comme Young Royals :lol:
Hihi pareil. J'ai regardé Peaky Blinders par exemple, et comme j'arrêtais pas de voir des trucs sur Cillian Murphy après, et que j'adore il est trop fort, bah j'ai regardé tous ses films :whistling:
Oooh Cillian Murphy, mon chouchou :wow:

Je fais souvent ça aussi, regarder toute la filmographie. Ravie de ne pas être la seule mdr

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci Logan et Alice :cute:

Oui, vraiment pareil ! Surtout quand je tombe sur des perles qui jouent extrêmement bien, j'aime bien voir leurs autres performances ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie les dires de mes VDD Orion, cette fiche que tu nous as faite. :love: Le Chasseur ? Je crois reconnaitre là un terme de nos RPs. Sa Constellation ? Je retrouve là les propos d'une Etoile toute rougissante. Franchement, quel joli travail ! :blush: @Orion Blackburn

Par contre Emi j'étais preums sur la catégorie "relation" nahmehoh :disguise: @Émeline Joyner

Cin, comme je te comprends ! J'adore passer des heures à fangirler sur une série/saga puis après passer encore plus de temps à regarder des édits, des fanarts et toute sorte de créations artistiques relatives à ma dernière passion. :wise: Dernièrement j'ai décidé de me briser le coeur pour la énième fois en relisant d'une traite Sunrise one the Reaping puis en allant fouiller les réseaux... Clairement je ne vais pas survivre à la sortie du film :lol: @Cinaed Wallace

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Whisky Pur Flood
Très jolie fiche Orion!

Oh, Sunrise! Tellement bon, mais tellement triste. Et ça sera peut-être encore plus brise coeur avec le film...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA