Serdaigle vs Serpentard
En voyant le souafle dépasser le milieu du terrain pour filer vers la partie nord-ouest, un large sourire illumina le visage de Khaleen. Elle avait objectivement réussi son lancer, encore mieux que le précédent, et son équipe semblait se rapprocher de plus en plus des anneaux adverses. Pour la première fois du match, elle osa espérer les voir marquer et, pourquoi pas, dépasser les Bleus, ce qui ne fit qu’élargir davantage son sourire.PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Cette pensée lui offrit aussitôt un regain d’énergie. Ne pouvant quitter son poste au risque d’encaisser un énième but, elle choisit de se placer devant l’anneau central, espérant ainsi être plus préparée si ils tentaient un nouveau tir. Mais, cette technique ne marcherai que si elle restait complètement attentive et réactive, ce qu'elle n'était pas sûre de pouvoir assurer.
Murer
Serdaigle vs Serpentard
Soit sa manigance avait fonctionné, soit il était simplement talentueux, ou les deux. Quoi qu'il en soit, le septième année venait d'ajouter dix points aux compteurs des Ailes d'Airain en capturant le viffet avant la capitaine des Crochets d'Argent. Dans un geste victoire, il brandit son précieux en l'air, pour bien montrer au stade, et aux professeurs de l'ISMI, ce qu'il venait de réussir à faire. Plus qu'un viffet, et il allait pouvoir se battre pour le vif d'or. Il avait hâte d'y être et l'excitation de la dernière capture ne calma pas les choses. Il fallait donc enchaîner désormais, et alors que l'anglais cherchait la dernière balle argentée, il croisa de nouveau le vif d'or.
Courser
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
70 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 8 |
Le Souafle est aux mains de SKEA.
|
|
|
|
|
Reducio

MCGOWAN (RC) passe à SKEA
LINKS (RC) cogne ROBBS
ROBBS (6+3) rate son murage
CLARKE (1+3) rate sa prévision
SWANMERE (5+3) rate son encouragement
ZHAO (4+5) rate sa course
BROKFOR (6+3) rate son murage
HOLLING (5+5) course le Vif d'or
SGAEYL remplace HOLLING
GAREDIG remplace SWANMERE

Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/21 | |
A |
99 – SGAEYL ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
B |
9 – KEATY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/18 | |
G |
24 – ROBBS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
11/18 |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
A |
13 – GAREDIG ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
99 – SGAEYL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme G |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
11/16 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
14/19 |
ACap. |
88 – ZHAO ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/17 | |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée x2) |
11/17 |
G |
66 – BROKFOR ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisée x2) |
sur le terrain comme B |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P1 |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 04 mai entre 18:30 et 18:45
#b10743
Serdaigle vs Serpentard
Le match commence plutôt bien, non ? Pas de poisson qui tombe du ciel, ni de frisbee à dents de serpent en vue qui viendrait nous voler les viffets. Je garde les mains en visière au dessus de mes yeux pour suivre ce que fait James, qui gère absolument malgré la pression qu'il a à cause du monsieur qui l'observe dans les tribunes. Sans parler du soleil qui joue à cache-cache avec les nuages depuis le début du match... ce qui pourrait être une bonne nouvelle si ses apparitions n'étaient pas là pour nous aveugler pendant trois secondes avant de disparaître de nouveau. Bref.
Je me lève en voyant James et Elisabeth redescendre. « Bravo pour le viffet et pour ce magnifique but, vous êtes trop forts ! » J'enfourche ensuite mon balai et adresse un énorme sourire à Liv avant de taper fort du pied. Pas de doute qu'Olivia sera incroyable, il faut juste que j'arrive à faire mon maximum pour prendre de l'avance sur la compréhension du mouvement des viffets. Et du vif d'or aussi, si possible. Avec mes problèmes à rester concentrée et tenir en place, j'espère que James pourra prendre le relai mais en attendant... « OHÉ, LE PETIT DESCENDANT DU PILA AUREA ? Enfin non, pas petit. Ils font la même taille techniquement, non ? Et en plus les viffets ne sont pas dorés. Mh. » Je m'arrête pour bien positionner mes lunettes sur mes yeux. Il me faut une nouvelle stratégie. « Where have you beeeen ? Somewhere in the clou— »
Je me lève en voyant James et Elisabeth redescendre. « Bravo pour le viffet et pour ce magnifique but, vous êtes trop forts ! » J'enfourche ensuite mon balai et adresse un énorme sourire à Liv avant de taper fort du pied. Pas de doute qu'Olivia sera incroyable, il faut juste que j'arrive à faire mon maximum pour prendre de l'avance sur la compréhension du mouvement des viffets. Et du vif d'or aussi, si possible. Avec mes problèmes à rester concentrée et tenir en place, j'espère que James pourra prendre le relai mais en attendant... « OHÉ, LE PETIT DESCENDANT DU PILA AUREA ? Enfin non, pas petit. Ils font la même taille techniquement, non ? Et en plus les viffets ne sont pas dorés. Mh. » Je m'arrête pour bien positionner mes lunettes sur mes yeux. Il me faut une nouvelle stratégie. « Where have you beeeen ? Somewhere in the clou— »
Repérer (Friselune)
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Serdaigle vs Serpentard
Abi jeta un regard perplexe à Lina en entendant ses prétendus encouragements. Elle n'eut que peu de temps pour s'en offusquer car les bleus avaient de nouveau marqué et que Khaleen s'apprêtait à relancer le souafle. Même après autant de coups de cognard elle réussit à renvoyer la balle à l'autre bout du terrain. Elle avait beaucoup de potentiel.
Ezra s'en saisit passant enfin avant Serdaigle.
Son souffle se coupa quand elle comprit qu'elle était en possession du souafle et ce devant les anneaux adverses. Puis son cœur s'arrêta quand elle vit qu'Elena, qui venait d'être cognée, avait cognée le gardien adverse. Les étoiles s'étaient enfin alignée.
Sans hésitations elle sera les doigts sur la balle de cuir et la propulsa en direction des anneaux des Ailes d'Airain. Cette fois c'était la bonne.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Ezra s'en saisit passant enfin avant Serdaigle.
Son souffle se coupa quand elle comprit qu'elle était en possession du souafle et ce devant les anneaux adverses. Puis son cœur s'arrêta quand elle vit qu'Elena, qui venait d'être cognée, avait cognée le gardien adverse. Les étoiles s'étaient enfin alignée.
Sans hésitations elle sera les doigts sur la balle de cuir et la propulsa en direction des anneaux des Ailes d'Airain. Cette fois c'était la bonne.
Tirer
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Serdaigle vs Serpentard
Bon, c’est pas très bon pour nous tout ça. Je vois le souafle passer entre les poursuiveuses sans aucun effort particulier. Un peu comme nous tout à l’heure. C’est malheureusement à notre tour de gouter à notre propre sauce. Mais je sais qu’on va rebondir. Et puis je sais compter sur Will pour défendre nos anneaux. D’ailleurs, où est-il ?
Je regarde dans sa direction au moment où le cognard s’abbat sans scrupule sur notre gardien. Ah, bon on va se prendre un but. Je ne peux pas leur en vouloir, on utilise la même stratégie depuis le début du match. Plus qu’à attendre la remise en jeu du souafle. Cette fois c’est moi et Olivia, Elisabeth prend une pause sur le banc, qui devront assurer.
Je regarde dans sa direction au moment où le cognard s’abbat sans scrupule sur notre gardien. Ah, bon on va se prendre un but. Je ne peux pas leur en vouloir, on utilise la même stratégie depuis le début du match. Plus qu’à attendre la remise en jeu du souafle. Cette fois c’est moi et Olivia, Elisabeth prend une pause sur le banc, qui devront assurer.
Action : Prévoir les dés d’Astrid et Will
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Serdaigle vs Serpentard
Elle avait vu avant même de s'essayer à la course que c'était trop tard. Elena était à côté du cognard, après s'être mise dans sa trajectoire délibérément (ce qu'elle ne comprendrait jamais). Même si le coup l'avait probablement amochée un minimum, elle était encore en état de bouger, et donc de frapper avant qu'elle ne l'atteigne. Aucune chance, cette fois.
Elle aurait sans dû pu deviner que Will serait sa cible, et essayer d'au moins accueillir la balle. Mais elle avait supposé trop rapidement que les poursuiveuses bleues allaient reprendre le souafle une nouvelle fois, vu comme elles avaient géré depuis le début. Sauf que sa cible n'était pas hors jeu cette fois.
La Serdaigle grimaça, et serra les doigts autour de sa batte. C'était sa première erreur de jugement depuis le début de ce match, et elle allait leur coûter 30 points. Ce qu'elle n'acceptait pas. Ce serait sa dernière. Si ce pouvait aussi être la seule fois où Elena touchait le cognard, ça lui irait aussi, mais c'était secondaire. Déjà, ne plus lui laisser gratuitement la victoire.
La Batteuse s'élança vers leurs anneaux peu avant que Will ne succombe au coup, de quoi rattraper un peu de son retard face à son amie verte. Puis ce serait au plus rapide. Elle, si tout allait bien.
Elle aurait sans dû pu deviner que Will serait sa cible, et essayer d'au moins accueillir la balle. Mais elle avait supposé trop rapidement que les poursuiveuses bleues allaient reprendre le souafle une nouvelle fois, vu comme elles avaient géré depuis le début. Sauf que sa cible n'était pas hors jeu cette fois.
La Serdaigle grimaça, et serra les doigts autour de sa batte. C'était sa première erreur de jugement depuis le début de ce match, et elle allait leur coûter 30 points. Ce qu'elle n'acceptait pas. Ce serait sa dernière. Si ce pouvait aussi être la seule fois où Elena touchait le cognard, ça lui irait aussi, mais c'était secondaire. Déjà, ne plus lui laisser gratuitement la victoire.
La Batteuse s'élança vers leurs anneaux peu avant que Will ne succombe au coup, de quoi rattraper un peu de son retard face à son amie verte. Puis ce serait au plus rapide. Elle, si tout allait bien.
Cogner Elena Links
Serdaigle vs Serpentard
J'ai réussi ! Le souafle vient d'atterrir pile dans les bras d'Abi qui ne se trouve plus qu'à quelques mètres des anneaux adverses. Je lui fait confiance, plus qu'à moi en cet instant décisif. Elle va mettre la balle de cuir exactement au bon endroit et nous ramener à 30 points de différence. À un but en résumé. Ou bien le vif d'or qui nous apporterai la victoire tant attendue.
De mon côté, il faut déjà que je me prépare à intercepter le souafle qui va arriver par Will après le tir d'Abi. Un deuxième but d'affilée nous mettrai bien en terme de score et nous motiverait pour la suite en nous redonnant du courage. Mais pour y arriver, il faut qu'Abi marque, puis que l'on récupère le souafle et que l'on marque à nouveau. Beaucoup de si qu'il va devoir concrétiser.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
De mon côté, il faut déjà que je me prépare à intercepter le souafle qui va arriver par Will après le tir d'Abi. Un deuxième but d'affilée nous mettrai bien en terme de score et nous motiverait pour la suite en nous redonnant du courage. Mais pour y arriver, il faut qu'Abi marque, puis que l'on récupère le souafle et que l'on marque à nouveau. Beaucoup de si qu'il va devoir concrétiser.
Prévoir les dés d'Elena Links et d'Abi Skea
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Serdaigle vs Serpentard
Elena se laissa goûter au triomphe un instant en voyant le cognard fuser pile où elle le voulait: sur le gardien des bleus. Plus qu'a espérer que Abi ferait de qu'elle avait à faire. Elle accueillit avec délice les clameurs, les commentaires dans les hauts parleurs enchantés. Bon, c'était un peu trop tôt pour savourer la victoire, mais il n'empêchait que la jeune fille savourait son succès après un début de match pour le moins décevant. Franchement ! Ça pouvait se comprendre, non ? La serpentarde tacha cependant de se remettre dans le bain, et chercha le cognard des yeux. Elle avait peut être fait une erreur en se plaçant sur la trajectoire du cognard, mais il était temps de compenser par des prouesses à la batte. Servir de punching ball, c'était pas du jeu.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Dévier [gauche]
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Serdaigle vs Serpentard
Mais c'est que le match a super bien démarré pour nous ! Deux buts et un viffets ! Comme quoi l'entrainement ça paie ! Bon ça peut pas marcher à tous les coup par contre... on a loupé le premier viffet – mais c'est Lina qui l'a eu donc... c'est un peu cool quand-même non ? Bon je vais éviter de le dire à voix haute quand-même - Et là ils ont repris la main sur le souafle. J'espère que Will pourra l'arrêter ! En tout cas ça va être mon tour, je vois Elisabeth redescendre avec James, on rentre en coeur sur le terrain avec Addie c'est cool ! "Vous avez trop géré ! Je vais essayer de faire aussi bien que toi Elisabeth !"
Me voilà donc sur mon balai, prête à m'envoler rejoindre Élina. "Bonne chance Addie !" Bon normalement la chance a peu d'impact mais on crache pas dessus pour autant... Et pour repérer viffet et vif d'or ça peut quand-même être bien utile ! Je fais quelques tours pour me réhabituer au vol et observer le stade d'en haut, c'est quand-même vachement plus sympa d'ici ! En passant près d'Astrid j'en profite pour lui glisser quelques mots, elle a trop gérer depuis le début du match. "T'es vraiment la meilleure Astrid ! Continue comme ça ! Et Vive Njörd !" Je suis toujours pas complétement sûre de savoir qui c'était mais de ce que j'ai compris il a un lien avec le vent donc plutôt utile en plein vol non ?
Me voilà donc sur mon balai, prête à m'envoler rejoindre Élina. "Bonne chance Addie !" Bon normalement la chance a peu d'impact mais on crache pas dessus pour autant... Et pour repérer viffet et vif d'or ça peut quand-même être bien utile ! Je fais quelques tours pour me réhabituer au vol et observer le stade d'en haut, c'est quand-même vachement plus sympa d'ici ! En passant près d'Astrid j'en profite pour lui glisser quelques mots, elle a trop gérer depuis le début du match. "T'es vraiment la meilleure Astrid ! Continue comme ça ! Et Vive Njörd !" Je suis toujours pas complétement sûre de savoir qui c'était mais de ce que j'ai compris il a un lien avec le vent donc plutôt utile en plein vol non ?
Encourager Astrid
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout