Flood Whisky Pur Flood

Est ce que la colorimétrie est pas en rapport avec l'arène? Parce que la grande majorité de la bande d'annonce est durant les Jeux, et l'arène est particulièrement coloré, artificielle..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment les couleurs et le visuels sont importants dans le livre, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Je lui rappelle à chaque semaine/deux semaines de continuer à lire le livre... et je serais due pour une relecture!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si, si, tout à fait ! Mais justement, je n'ai jamais vu un Hunger Games aussi coloré. Je me demande comment ça va jouer sur nos émotions !
Dernière modification par Orion Blackburn le 2 mai 2026, 21:13, modifié 1 fois.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Ah, vous parlez de Hunger Games, depuis tout à l'heure je lis sans savoir de quoi vous parlez :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Whoops on a un peu divagué :lol: On parle même de Sunrise on the Reaping, le dernier en date et prequel aux tomes originels
Dernière modification par Paige Barrow le 2 mai 2026, 21:26, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Sinon vous faîtes quoi de beau, en dehors du flood ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 21:17, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai absolument rien suivi à cette discussion :lol: Mais de ce que je vois, vous êtes en train de dire qu'il a l'air coloré, c'est ça ?

Edit : Je m'occupe de la modération sur un autre site Logan et toi ? ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Moi je viens de rentrer d'un buffet à volonté et je comptais regarder le flood jusqu'à m'en lasser :lol:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 21:19, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Oooh Rosie, sur quel site si c'est pas indiscret ? :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas, ce n'est pas indiscret du tout, Eli ! C'est sur Vikidia :happy:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima