Demande de relations
Bonjour tout le monde, je cherche moi aussi une relation amoureuse pour Tara
Voilà voilà, merci d'avoir lu cette petite annonce, ma volière est ouverte pour toute proposition
A bientôt
Prénom - Nom :Tara Daly
Lien vers la fiche du personnage : Juste ici
Tags (facultatif) : une fille/ un garçon de première année
Relation souhaitée : J'aimerais que Tara ai une relation amoureuse, pas forcément très longue mais pas juste une "amourette" non plus.
Explications : Tara n'à que 11 ans, donc je trouverais ça intéressant qu'elle découvre une relation sérieuse, mais comme elle a 11 ans, elle ne sait pas trop comment s'y prendre.
Voilà voilà, merci d'avoir lu cette petite annonce, ma volière est ouverte pour toute proposition
A bientôt
Dernière modification par Tara Daly le 4 mai 2026, 16:24, modifié 1 fois.
☆~°Tara°~☆
Demande de relations
Bonjour tout le monde, je cherche à trouver un ami qui entraînerait Logan dans ses bêtises !
EDIT : partenaire trouvé
Si ça vous inspire, venez dans ma volière !Prénom - Nom : Logan Blake-Alexander
Lien vers la fiche du personnage : Juste ici (en cours)
Tags (facultatif) : un garçon plus vieux que Logan
Relation souhaitée : Amitié
Explications : J'aimerais que Logan se fasse un ami plus vieux avec qui il ferait des bêtises et enfreindrais le règlement
EDIT : partenaire trouvé
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 11:42, modifié 1 fois.
Demande de relations
Ayoooo tous le monde !! Me voici avec deux demandes 
Ma volière est ouverte
Prénom - Nom : Lonely Smile
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : fille ou garçon 3A RP max je dirais
Relation souhaitée : Votre perso essayerai de jouer de ses charmes envers ma Lonely pour je ne sais quoi
Explications : Commencer à développer Lonely et les attirances et sentiments
Merci à tousssPrénom - Nom : Lonely Smile
Lien vers la fiche du personnage : ici - PNJ
Tags (facultatif) : fille ou garçon tout âge et maison confondu mais née-moldu qui sera prêt à faire 2/3 RP pour développer la relation
Relation souhaitée : Avoir un/une cousine du côté paternel (moldu) de Lonely, ils le découvriraient en se revoyant ou autre
Explications : Créer des liens familiaux
Ma volière est ouverte
Dernière modification par Lonely Smile le 3 mai 2026, 18:18, modifié 1 fois.
Demande de relations
Bonsoir !
Me voici avec ma première demande. L'ancienne joueuse avec qui je voulais faire ça a malheureusement quitté le site alors je cherche quelqu'un avec qui avoir cette relation.
~Plume d'Ambre~
Me voici avec ma première demande. L'ancienne joueuse avec qui je voulais faire ça a malheureusement quitté le site alors je cherche quelqu'un avec qui avoir cette relation.
Belle soirée !Prénom - Nom : Ambre Walker
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : peu importe
Relation souhaitée : Ancien.ne voisin.e
Explications : Ambre a déménagé à ses six ans et j'aimerais que quand elle était petite, elle ait un.e voisin.e avec qui elle s'entendait bien et elle jouait. Les deux enfants se retrouveraient ensuite à Poudlard et redeviendrait potentiellement ami.
~Plume d'Ambre~
Demande de relations
Bonsoir !
Me voici à la recherche d'ex et/ou d'actuelles relations pour Evelyn
Bonne soirée,
La plume de Rosalind
Me voici à la recherche d'ex et/ou d'actuelles relations pour Evelyn
PNJ ou PJ, je prends tout !Prénom - Nom : Evelyn Whitmore
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : Amant, infidélité
Relation souhaitée : Amant (d'une nuit ou non, peu importe !)
Explications : Evelyn trompe souvent son mari, ce qui laisse de fortes tensions chez les Whitmore...
Bonne soirée,
La plume de Rosalind
Demande de relations
Coucou, me voici avec une demande assez large
Prénom - Nom : Rebekah Norfolk
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : Sang-pur ( confirmé ou prévu )
Relation souhaitée : Membres de la famille, proche ou éloignée
Explications : J'ai commencé à faire mon arbre généalogique pour m'inscrire au registre des sang pur. Du coup, j'essaie de le combler avec la famille d'autres PJ pour développer les relations de Rebekah. Mis à part les parents de Rebekah et Mary et son mari, tout est modifiable après discussion
Demande de relations
Hello ! Me voilà avec une petite (importante) demande 
Ma volière est ouverte !Prénom - Nom :Summer Jenkins
Lien vers la fiche du personnage : here !
Tags (facultatif) : garçons - PNJ/ PJ peu importe/ - 1A/2A/3A
Relation souhaitée : flirt/Amourette
Explications : Je m'explique pour ceux qui vont froncer les sourcils : oui Summer a jusque là été plus ou moins répugnée par l'idée des garçons. Mais elle grandi, et ça va changer, d'autant plus qu'elle a plus ou moins retrouvé une vie stable depuis quelques mois. Elle est influencée par sa meilleure amie, qui enchaîne les petites amies, et aussi un peu par le fait qu'elle veut prouver qu'il n'y a vraiment jamais rien eu entre elle et Matthew. Du coup, avec votre perso/PNJ, ils parlent... et puis bah ça se transforme en flirt. Ca risque fort de ne pas être sérieux, à voir avec vous, mais c'est pour lancer Summer dans le sujet
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Demande de relations
Hello ! Il faut croire que Summer m’a inspiré… plus que vous ne le croyez, en vérité
Bouboutez moi !
Prénom - Nom : Donatella Orlov
Lien vers la fiche du personnage : ICI
Tags (facultatif) : garçon - 1A - 2A
Relation souhaitée : En gros GROS GROS une relation amoureuuuse (mais venez par hibou, y’aura plus de détails !)
Bouboutez moi !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Demande de relations
Bonjouur !
Prénom - Nom : William Nelson
Lien vers la fiche du personnage : iciii
Tags (facultatif) : Euh... 1ère année ? Garçon ou filles venez !
Relation souhaitée : A l'inverse de mes chers camarades je cherche une relation d'Ennemis
Explications : Euh... Will n'a pas beaucoup d'ennemis pour l'instant.
Bouboutez moi si vous avez des idées ou même si vous n'avez pas d'idées mais que vous voulez RP
Will.
Prénom - Nom : William Nelson
Lien vers la fiche du personnage : iciii
Tags (facultatif) : Euh... 1ère année ? Garçon ou filles venez !
Relation souhaitée : A l'inverse de mes chers camarades je cherche une relation d'Ennemis
Explications : Euh... Will n'a pas beaucoup d'ennemis pour l'instant.
Bouboutez moi si vous avez des idées ou même si vous n'avez pas d'idées mais que vous voulez RP
Will.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Demande de relations
Coucou tout le monde,
Réaliser ma fiche m'a fait réaliser qu'Orion n'a finalement pas beaucoup de relations vraiment amicales ou, au moins, un petit peu plus complexe qu'une simple rencontre.
J'aimerais un peu étoffer tout cela !
Des bisous,
Orion
Réaliser ma fiche m'a fait réaliser qu'Orion n'a finalement pas beaucoup de relations vraiment amicales ou, au moins, un petit peu plus complexe qu'une simple rencontre.
N'hésitez pas à me contacter !Prénom - Nom : Orion Blackburn
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : amitié - passif - relations complexes
Relation souhaitée : C'est une demande assez générale ! J'aimerais bien qu'Orion ait des amis, même si pour être cohérente, je ne cherche pas de relation de meilleurs amis ou autre. Si vous êtes plus âgés, ça peut être de l'admiration aussi. J'aimerais que ce soit plutôt dans sa tranche d'âge (entre 14/15 et 18/19 ans).
Explications : Comme dit plus haut, je veux bien qu'il soit solitaire, mais ça me paraît un peu trop gros de faire toutes ces années sans se lier à qui que ce soit... Étant donné que le caractère d'Orion est un peu particulier, et que je souhaite une relation un peu plus profonde, je cherche vraiment à trouver chaussure à son pied donc je risque peut-être d'être un peu à cheval sur la cohérence. De manière générale, le but n'est pas d'écrire plein de RPs pour les bases de relation, mais plutôt de partir du principe qu'ils auront cette relation pré-établie et qu'on puisse la développer dans de futurs RPs en créant ensemble une base.
Des bisous,
Orion
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige