Whisky Pur Flood
Thomas, tu as des aveux à nous faire?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
T'as pas envie de le faire avec tes élèves ?
T'y es pas menteur
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 21:57, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
nonnn Thomas t’es serieuxxx
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors sur la plupart des sujets ça va normalement et si t'as besoin d’une info vite fait, tu peux totalement la prendre là Olliver
Mais par exemple si tu rédiges un truc important ou officiel ou que tu veux des arguments en débat, vérifie quand même d’abord.
Oui Paige Vikidia n’est pas à 100% fiable non plus, loin de là
Mais par exemple Wikipedia a le double de pages et d’utilisateurs, ils ont quasiment 10 modifications à la minute là où on a dans les heures les plus calmes 1 modification toutes les 2 heures. Donc en fait ça peut paraître pas grand chose mais ça fait une graaaaande différence pour vérifier ça. Et puis, ils sont plus souples que nous. Quand on a un doute sur la fiabilité, sauf si l’auteur nous prouve rapidement que ça l’est, ça dégage. Eux attendent beaucoup plus longtemps.
Évidemment encore une fois VD n’est pas parfait quand même et il y a de fausses infos
Oui Paige Vikidia n’est pas à 100% fiable non plus, loin de là
Évidemment encore une fois VD n’est pas parfait quand même et il y a de fausses infos
Whisky Pur Flood
Il est possible que lorsqu'on avait un devoir au lycée et que je savais que mes potes faisaient leur devoir avec Wikipedia à la dernière minute, que je fasse le mien en avance et ensuite, je modifiais quelques infos de l'article
Whisky Pur Flood
Bouuuh le méchant!!!Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 21:58 Il est possible que lorsqu'on avait un devoir au lycée et que je savais que mes potes faisaient leur devoir avec Wikipedia à la dernière minute, que je fasse le mien en avance et ensuite, je modifiais quelques infos de l'article![]()
On disait donc, Serpillière IRL?
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Wow, j’avais jamais entendu çaThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 21:58 Il est possible que lorsqu'on avait un devoir au lycée et que je savais que mes potes faisaient leur devoir avec Wikipedia à la dernière minute, que je fasse le mien en avance et ensuite, je modifiais quelques infos de l'article![]()
Maintenant ça marche plus trop avec l’utilisation de l’ia
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 2 mai 2026, 22:01, modifié 1 fois.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
J'avoue, c'est drôle, ou si le prof te dit que c'est faux, tu lui montre la page modifiéeThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 21:58 Il est possible que lorsqu'on avait un devoir au lycée et que je savais que mes potes faisaient leur devoir avec Wikipedia à la dernière minute, que je fasse le mien en avance et ensuite, je modifiais quelques infos de l'article![]()
Whisky Pur Flood
Ok je vois, merci pour l'éclaircissement 
C'est vilain ça Thomas, très prof de maths de ta part
C'est vilain ça Thomas, très prof de maths de ta part
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
ah nan mais ca je valide a 100% c’est hyper drole
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes