Flood Whisky Pur Flood

Est-ce que c'est un prof que j'ai aussi eu Theo? J'ai une petite idée sur qui ça pourrait être si c'est le cas.

Tu es diabolique Thomas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous inquiétez pas, mes potes trouvaient ça drôle et on se faisait des blagues assez souvent, tout aussi débile :lol:

Edit : Theodore, fais attention à toi... On lave la bouche des vilains garnements aux savons...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais vos profs demandaient pas une bibliographie? Normalement vous indiquez la date de visionnement des sources Web, suffit de regarder les logs pour prouver que la page a été modifiée à vos dépens... :rofl:

Cassy, je suis plus certain de quel prof il s'agissait. Mais il me semble que cette histoire-là en précis vient d'un prof que tu n'as pas eu... mais un autre prof que tu as eu (enfin je crois) avait fait pratiquement la même (et ils enseignaient la même matière, coïncidence? JE NE PENSE PAS).

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 22:03 Mais vos profs demandaient pas une bibliographie? Normalement vous indiquez la date de visionnement des sources Web, suffit de regarder les logs pour prouver que la page a été modifiée à vos dépens... :rofl:

Cassy, je suis plus certain de quel prof il s'agissait. Mais il me semble que cette histoire-là en précis vient d'un prof que tu n'as pas eu... mais un autre prof que tu as eu (enfin je crois) avait fait pratiquement la même (et ils enseignaient la même matière, coïncidence? JE NE PENSE PAS).
Demander une bibliographie ? On me l'a jamais fait !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Une bibliographie ? La seule fois où j'en ai fais une c'était pour mon mémoire de Master et elle était apparemment non conforme, j'ai loupé la parution à cause de ça :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Me parlez pas de bibliographie s'il vous plait, c'est un sujet sensible.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:04 Une bibliographie ? La seule fois où j'en ai fais une c'était pour mon mémoire de Master et elle était apparemment non conforme, j'ai loupé la parution à cause de ça :lol:
T'as loupé la parution ? C'est quoi ce truc là encore ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...

Flood Whisky Pur Flood
Bah dites donc, vos profs en France sont chills!
Les normes APA au secondaire c'était top! :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...
Ah d'accord. Être publié ça doit être cool, surtout pour tout le travail fait. Tu as du avoir le seum :lol: