Flood Whisky Pur Flood

J'adore la faire dès que possible Rosie :lol:

On n'est pas fous à Serpentard, on est des génies!

Et Rosie est notre exception

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:22
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés :'(
En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)

Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir :lol:
Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?

Edit : Belle réf Cassy :wise:
Yep : Elina tire un dé, et en fonction du résultat, tu peux sur différentes chose :
  • la vente se passe bien (rien de particulier)
  • tu prends une retenue
  • un ingrédient en PLUS !
  • les pourvoyeurs se font choper par un prof
Je crois que c'est tout... Mais j'ai peut-être oublié un truc
Je crois que tu peux aussi juste te faire confisquer l'objet

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Eh oh ma protégée comme moi sommes extrêmement saines d’esprit :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:24 Eh oh ma protégée comme moi sommes extrêmement saines d’esprit :tongue3:
Si tu le dis ! Tu es libre de le croire :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah non, j'ai regardé, et la dernière chose qui peut se passer, c'est que tu peux gagner des points ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose
anti né moldu
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 22:55, modifié 2 fois.

Flood Whisky Pur Flood
peut-être , tu crois ? :lol: apres moi je parle du personnage :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste :disguise:
Alors je précise quand même 1e degré :
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.

Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Vous partagez vos vavas et vous avez l'air de vous entendre à merveille :lol: Moi je dis futur conquête pour l'un ou l'autre ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste :disguise:
Alors je précise quand même 1e degré :
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.

Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires :roll:
Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie ! :lol:
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris :worried:
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:29 Vous partagez vos vavas et vous avez l'air de vous entendre à merveille :lol: Moi je dis futur conquête pour l'un ou l'autre ?
Non, je ne pense pas étant donné que Logan est né moldu ! :lol: