Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:29
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste :disguise:
Alors je précise quand même 1e degré :
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.

Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires :roll:
Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie ! :lol:
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris :worried:
Moi j’avais bien compris mais je préfère préciser pour toute personne passant par ici et ne me connaissant pas :lol:

Qui sait, Thomas ? On verra l’an prochain hein :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:33
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:29
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste :disguise:
Alors je précise quand même 1e degré :
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.

Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires :roll:
Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie ! :lol:
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris :worried:
Moi j’avais bien compris mais je préfère préciser pour toute personne passant par ici et ne me connaissant pas :lol:

Qui sait, Thomas ? On verra l’an prochain hein :wise:
Oui je comprend !

Euh Rosalind ??? Laisse Logan tranquille ! :whip:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan sera plus petit et né moldu, ça va pas plutôt se finir en harcèlement ? :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:37 Logan sera plus petit et né moldu, ça va pas plutôt se finir en harcèlement ? :lol:
Oui je pense mais il va se faire des pote comme Eliott pour faire des bêtises et devenir cool ! * fait un dab* :meninblack:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 22:38, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elle peut ne pas savoir qu’il est NM après mais oui ça risque pas de se passer surtout vu son caractère :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
N'harcle pas ce petit Logan, Rosie, il est gentil et mignon et très beau aussi :meninblack:

Flood Whisky Pur Flood
Harceler ne t’en fais pas les chances pour que ça ait lieu sont très faibles :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Gentil, mignon, très beau ? Tu prévois de briser tous les cœurs ? Ou tu veux juste voler ? avec les chevilles qui gonflent, tu, sais... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:43 Gentil, mignon, très beau ? Tu prévois de briser tous les cœurs ? Ou tu veux juste voler ? avec les chevilles qui gonflent, tu, sais... :lol:
Je vais prendre tous les cœurs mais 1 par 1, par de polygamie ici ^^
Ça doit être bien de voler aussi !

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:41 N'harcle pas ce petit Logan, Rosie, il est gentil et mignon et très beau aussi :meninblack:
Sans t’offenser j’ai quelque doute mais si tu me donne des preuves on peut y croire!
Combien de fille sont tombé sous ton charme ? :whistling: :lol: