Whisky Pur Flood
J'avoue ton vava est trop beau Sulien !! On dirait Artemis adulte 
Logan... J'ai hâte de te voir convaincre tout le monde de faire du skate avec toi
Logan... J'ai hâte de te voir convaincre tout le monde de faire du skate avec toi
Whisky Pur Flood
Reducio
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:52TU TE PAYE MA TÊTE TOI AUSSI ?Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:51excellent vava Sulien, j’adore![]()
et la conversation est drole à suivre![]()
![]()
un peu
Dernière modification par Anna Delore le 2 mai 2026, 22:55, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui c’est bien toi que je traite de petit gars !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:50C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plusLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !![]()
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai![]()
![]()
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard !![]()
![]()
Je fais du skate avec eux ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Un problème peut être ?
Viens te battre si t’es un homme, moi je fais de la boxe !
Tssssss t’es même pas un prince charmant en plus !
Et @Rosalind Whitmore j’ai le droit de le maltraiter même si il est pas encore à Poudlard !
Whisky Pur Flood
Euh les gars, venez me défendre de cet fille !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:55Oui c’est bien toi que je traite de petit gars !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:50C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plusLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !![]()
![]()
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard !![]()
![]()
Je fais du skate avec eux ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Un problème peut être ?
Et @Rosalind Whitmore j’ai le droit de le maltraiter même si il est pas encore à Poudlard !
Whisky Pur Flood
Si je venais défendre quelqu'un dans cette histoire ce serait du côté des Serpentard... Désolé p'ti gars
Whisky Pur Flood
Bah tu vois tu te défile, c’est pas un vrai homme ça !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:56Euh les gars, venez me défendre de cet fille !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:55Oui c’est bien toi que je traite de petit gars !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:50C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI !Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plusLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école !![]()
![]()
![]()
Un problème peut être ?
Merci @Thomas Didler
Whisky Pur Flood
Aw merci à vous deux. Je suis tombé sous le charme en le voyant dans mes recommandés Pinterest.
Artemis adulte ? Ne dites pas ça à Sulien inRP.
Lloyd a de nouvelles conquêtes dans le viseur dont la meilleure amie de mon protégé. Je pense que ça va être dure de faire meilleur que lui.
Artemis adulte ? Ne dites pas ça à Sulien inRP.
Lloyd a de nouvelles conquêtes dans le viseur dont la meilleure amie de mon protégé. Je pense que ça va être dure de faire meilleur que lui.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Euh je suis juste plus petit et ça se fait pas ! Si je veux je te bat mais là je vais aller dormir !
Whisky Pur Flood
Aller zou, disparaît !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:58 Euh je suis juste plus petit et ça se fait pas ! Si je veux je te bat mais là je vais aller dormir !
Et nan tu me bat pas, c’est impossible m, tout le monde tombe sous le charme de ma petite Srormy