Flood Whisky Pur Flood

J'avoue ton vava est trop beau Sulien !! On dirait Artemis adulte :lol:

Logan... J'ai hâte de te voir convaincre tout le monde de faire du skate avec toi :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:52
Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:51
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Oh non, il y a un mini Lloyd a en devenir. :horror:
excellent vava Sulien, j’adore :wow:

et la conversation est drole à suivre :lol:
TU TE PAYE MA TÊTE TOI AUSSI ? :lol:

un peu :rofl: et je suis allée checker le nombre de relations de Lloyd et il m’a l’air de s’être fait tous le staff du château donc y a du niveau, t’as du boulot :lol:
Dernière modification par Anna Delore le 2 mai 2026, 22:55, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:50
Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école ! :tongue3:
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai :erk:
Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plus :cry2:
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard ! :cry2: :lol:
C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI ! :disguise:
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Je fais du skate avec eux ?
Oui c’est bien toi que je traite de petit gars !
Un problème peut être ?
Viens te battre si t’es un homme, moi je fais de la boxe !
Tssssss t’es même pas un prince charmant en plus !
Et @Rosalind Whitmore j’ai le droit de le maltraiter même si il est pas encore à Poudlard !

Flood Whisky Pur Flood
Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:55
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école ! :tongue3:
Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plus :cry2:
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard ! :cry2: :lol:
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Un problème peut être ?
Et @Rosalind Whitmore j’ai le droit de le maltraiter même si il est pas encore à Poudlard !
Euh les gars, venez me défendre de cet fille !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Si je venais défendre quelqu'un dans cette histoire ce serait du côté des Serpentard... Désolé p'ti gars :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:56
Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:55
Un problème peut être ?
Euh les gars, venez me défendre de cet fille !
Bah tu vois tu te défile, c’est pas un vrai homme ça !
Merci @Thomas Didler

Flood Whisky Pur Flood
Aw merci à vous deux. Je suis tombé sous le charme en le voyant dans mes recommandés Pinterest. :love:
Artemis adulte ? Ne dites pas ça à Sulien inRP. :laugh:

Lloyd a de nouvelles conquêtes dans le viseur dont la meilleure amie de mon protégé. Je pense que ça va être dure de faire meilleur que lui. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ah bah nan vous créez du drama, on vous observe là T-)

Edit : Sulien n'aime pas Artemis ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Euh je suis juste plus petit et ça se fait pas ! Si je veux je te bat mais là je vais aller dormir !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:58 Euh je suis juste plus petit et ça se fait pas ! Si je veux je te bat mais là je vais aller dormir !
Aller zou, disparaît !
Et nan tu me bat pas, c’est impossible m, tout le monde tombe sous le charme de ma petite Srormy