Flood Whisky Pur Flood

Euh... t'es sur Stormiadora ?

Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:58 Edit : Sulien n'aime pas Artemis ?!
La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire... :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:01 Euh... t'es sur Stormiadora ?

Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ? :lol:
Hein quoi ?!
Tu ose remettre en doute les merveilleux charmes de Stormy ???!

Flood Whisky Pur Flood

Elle est un peu trop sur d'elle la Stormiadora ? :ninja:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:58 Edit : Sulien n'aime pas Artemis ?!
La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire... :disguise:

Moi aussi j'ai le droit d'utiliser Sulien en assiette à crêpes ? ça a l'air super sympa
Et en tant que très honorable collègue je trouve ça pas juste qu'un élève ait le droit et po moi :disguise:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Totalement, oui Stormiadora :lol:

Ah mais c'etait pendant la péripétie dans la grande salle !! :lol:

Logan, on peut dire que Thomas n'a pas eu une bonne première impression de Stormiadora :ninja: Bonne nuit à toi ;)
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mai 2026, 23:04, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
*efface le paragraphe* nan mais c'est un sauvage aussi...
Je valide en tout cas, très bel avatar!

Logan, j'en fais ma cause personnelle, tu ne feras pas tomber toutes les filles. On en a marre des skateurs qui prennent la grosse tête

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:02

Elle est un peu trop sur d'elle la Stormiadora ? :ninja:
Mais mais… je vous permet pas, qui êtes vous pour remettre en cause ce que j’avance! En plus j’ai raison !

Flood Whisky Pur Flood
Merci et bonne nuit à ceux qui partent rejoindre les bras de Morphée !
Et Paige, je suis aussi surfeur :meninblack:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02
Ce gosse est une vraie pépite, comment ai-je pu passer à côté de ce RP ?! Moi qui suis censée être sa stalkeuse N°1...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima