Whisky Pur Flood
Euh... t'es sur Stormiadora ?
Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ?
Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ?
Whisky Pur Flood
La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Hein quoi ?!Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:01 Euh... t'es sur Stormiadora ?
Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ?![]()
Tu ose remettre en doute les merveilleux charmes de Stormy ???!
Whisky Pur Flood
Elle est un peu trop sur d'elle la Stormiadora ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:01 Euh... t'es sur Stormiadora ?
Pourquoi Sulien ? T'as un problème contre les petits Serdaigle qui te ressemble ?![]()
Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire...![]()
Moi aussi j'ai le droit d'utiliser Sulien en assiette à crêpes ? ça a l'air super sympa
Et en tant que très honorable collègue je trouve ça pas juste qu'un élève ait le droit et po moi
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Totalement, oui Stormiadora 
Ah mais c'etait pendant la péripétie dans la grande salle !!
Logan, on peut dire que Thomas n'a pas eu une bonne première impression de Stormiadora
Bonne nuit à toi
Ah mais c'etait pendant la péripétie dans la grande salle !!
Logan, on peut dire que Thomas n'a pas eu une bonne première impression de Stormiadora
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mai 2026, 23:04, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
*efface le paragraphe* nan mais c'est un sauvage aussi...
Je valide en tout cas, très bel avatar!
Logan, j'en fais ma cause personnelle, tu ne feras pas tomber toutes les filles. On en a marre des skateurs qui prennent la grosse tête
Je valide en tout cas, très bel avatar!
Logan, j'en fais ma cause personnelle, tu ne feras pas tomber toutes les filles. On en a marre des skateurs qui prennent la grosse tête
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais mais… je vous permet pas, qui êtes vous pour remettre en cause ce que j’avance! En plus j’ai raison !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:02Elle est un peu trop sur d'elle la Stormiadora ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:01 Euh... t'es sur Stormiadora ?
![]()
Whisky Pur Flood
Merci et bonne nuit à ceux qui partent rejoindre les bras de Morphée !
Et Paige, je suis aussi surfeur
Et Paige, je suis aussi surfeur
Whisky Pur Flood
Ce gosse est une vraie pépite, comment ai-je pu passer à côté de ce RP ?! Moi qui suis censée être sa stalkeuse N°1...Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire...![]()