Flood Whisky Pur Flood

C'était dans les prémices de sa.. libération disons. Après c'est en péripétie, c'est plus difficile de suivre tous le monde

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:03
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:58 Edit : Sulien n'aime pas Artemis ?!
La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire... :disguise:

Moi aussi j'ai le droit d'utiliser Sulien en assiette à crêpes ? ça a l'air super sympa
Et en tant que très honorable collègue je trouve ça pas juste qu'un élève ait le droit et po moi :disguise:
Il faut réussir l'exploit de m'envoyer une crêpe dans les cheveux et pour l'instant, il n'y a qu'un petit blondinet qui a réussi. Mais laisses mes beaux cheveux tranquille ! :whip:

C'est dans les péripéties poudladriennes de début février il me semble.

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:07
Il faut réussir l'exploit de m'envoyer une crêpe dans les cheveux et pour l'instant, il n'y a qu'un petit blondinet qui a réussi. Mais laisses mes beaux cheveux tranquille ! :whip:

C'est dans les péripéties poudladriennes de début février il me semble.

Hmm... ça me semble difficilement faisable...
mais je peux t'inviter à faire des crêpes tout court si tu veux :cute:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Awww, bien sûr que je ferai des crêpes avec toi. :cute:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Surtout de proposer à une personne de faire des crêpes :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:05 Merci et bonne nuit à ceux qui partent rejoindre les bras de Morphée !
Et Paige, je suis aussi surfeur :meninblack:
tu n'améliores pas ton cas

Et tout de suite Elam! Ils ne veulent que cuisiner ensemble!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:09 Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait :lol:
:scream: Mais je suis déjà prit moi mooooooooosieur
@Cillian O'Dea Osekour, on veut kidnapper ma merveilleuse personne :disguise:

Moi je m'en vais faire des crèpes platonique avec le géniallisime Sulien et même que t'en aura pas Elam, NAH :tongue3:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Je peux même plus accepter de faire des crêpes avec un collègue juste pour le plaisir, tout le monde pense que je vais flirter... :cry:

Flood Whisky Pur Flood
Très bien, faites des crêpes platonique... :doubt:
Pis, j'm'en fous, j'aime pas ça les crêpes t'façon :tongue3: *s'en va en boudant*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde