Whisky Pur Flood
C'était dans les prémices de sa.. libération disons. Après c'est en péripétie, c'est plus difficile de suivre tous le monde
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Il faut réussir l'exploit de m'envoyer une crêpe dans les cheveux et pour l'instant, il n'y a qu'un petit blondinet qui a réussi. Mais laisses mes beaux cheveux tranquille !Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:03Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:02La dernière fois qu'il la croisé, monsieur a transformé un de ses camarades en crêpe et il a mangé une crêpe à moitié cuite sur la tête de Sulien. C'est une longue histoire...![]()
Moi aussi j'ai le droit d'utiliser Sulien en assiette à crêpes ? ça a l'air super sympa
Et en tant que très honorable collègue je trouve ça pas juste qu'un élève ait le droit et po moi![]()
C'est dans les péripéties poudladriennes de début février il me semble.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:07
Il faut réussir l'exploit de m'envoyer une crêpe dans les cheveux et pour l'instant, il n'y a qu'un petit blondinet qui a réussi. Mais laisses mes beaux cheveux tranquille !
C'est dans les péripéties poudladriennes de début février il me semble.
Hmm... ça me semble difficilement faisable...
mais je peux t'inviter à faire des crêpes tout court si tu veux
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Awww, bien sûr que je ferai des crêpes avec toi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Surtout de proposer à une personne de faire des crêpes
Whisky Pur Flood
tu n'améliores pas ton casLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:05 Merci et bonne nuit à ceux qui partent rejoindre les bras de Morphée !
Et Paige, je suis aussi surfeur![]()
Et tout de suite Elam! Ils ne veulent que cuisiner ensemble!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:09 Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait![]()
Mais je suis déjà prit moi mooooooooosieur @Cillian O'Dea Osekour, on veut kidnapper ma merveilleuse personne
Moi je m'en vais faire des crèpes platonique avec le géniallisime Sulien et même que t'en aura pas Elam, NAH
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Whisky Pur Flood
Je peux même plus accepter de faire des crêpes avec un collègue juste pour le plaisir, tout le monde pense que je vais flirter...
Whisky Pur Flood
Très bien, faites des crêpes platonique... 
Pis, j'm'en fous, j'aime pas ça les crêpes t'façon
*s'en va en boudant*
Pis, j'm'en fous, j'aime pas ça les crêpes t'façon
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255