Whisky Pur Flood
Il y en a en trop et il en manque 
Mon téléphone est fatigué, c’est pas moi faut pas croire
Mon téléphone est fatigué, c’est pas moi faut pas croire
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
C'est bien ça le problème !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alors... @Eliott Faulkner, bien sûr que non, j'aime ça 
@Summer Jenkins, ça veut dire quoi ça ?
Je suis un homme facile, c'est ça

@Cinaed Wallace, bah d'accord ! M'en fous t'façon, j'peux aller faire ma propre montagne de crêpes rien qu'à moi
@Summer Jenkins, ça veut dire quoi ça ?
@Cinaed Wallace, bah d'accord ! M'en fous t'façon, j'peux aller faire ma propre montagne de crêpes rien qu'à moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah bon, tiens qu'il en manque ?Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:20Je crois il manque des motsSummer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:19 Ça parle de crêpes ? Moi je veux des crêpes, platoniques ou pasdu moment qu’elles sont bonnes...
Thomas de toute façon il Elam il va voir partout en vrai![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Oufff, j'ai eu peur !
EDIT : Parce-que ne pas aimer les crêpes, à la base c'est pas trop possible vous comprenez
Et ça fait +5 mots !
Dernière modification par Eliott Faulkner le 2 mai 2026, 23:28, modifié 1 fois.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ouais mais...Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:22 Alors... @Eliott Faulkner, bien sûr que non, j'aime ça
@Summer Jenkins, ça veut dire quoi ça ?Je suis un homme facile, c'est ça
![]()
@Cinaed Wallace, bah d'accord ! M'en fous t'façon, j'peux aller faire ma propre montagne de crêpes rien qu'à moi![]()
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
Alors que moi, je peux
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Je suis dans le même cas, je compatis !Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:21 Il y en a en trop et il en manque
Mon téléphone est fatigué, c’est pas moi faut pas croire![]()
Whisky Pur Flood
Peut-être bien, Elam, peut être bien...
Logan bah j’ai abrégé comme je parle, mais du coup ça fait qu’à l'écrit il en manquerait (mais par contre il y a un il en trop pour de vrai)
EDIT : viens une fait une team des vampires fatigués, Logan
Logan bah j’ai abrégé comme je parle, mais du coup ça fait qu’à l'écrit il en manquerait (mais par contre il y a un il en trop pour de vrai)
EDIT : viens une fait une team des vampires fatigués, Logan
Dernière modification par Summer Jenkins le 2 mai 2026, 23:24, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Qu'est-ce que tu voulais dire alors ?Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:21 Il y en a en trop et il en manque
Mon téléphone est fatigué, c’est pas moi faut pas croire![]()
Whisky Pur Flood
Je suis plus Thomas, de quoi ? 
Nan, dans mon message (le premier de la conversations) j’ai mis un il en trop et j’ai enlevé le ailleurs de partout ailleurs
Nan, dans mon message (le premier de la conversations) j’ai mis un il en trop et j’ai enlevé le ailleurs de partout ailleurs