Whisky Pur Flood
Eh ben, j'm'en fous, parce que moi je vais faire des crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE @Dorian Peachey, et notre montagne elle sera meilleure que la vôtre d'abord !Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:23 Ouais mais...
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
Alors que moi, je peux![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
E t'avoue Summer que j'ai pas tout compris au 2ème message
Whisky Pur Flood
Moi non plus, Logan
c’est pas grave on laisse tomber, je ne me comprends pas moi même et c’est ok
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ah punaise, j'ai compris !!Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:27 Je suis plus Thomas, de quoi ?
Nan, dans mon message (le premier de la conversations) j’ai mis un il en trop et j’ai enlevé le ailleurs de partout ailleurs
Pauvre Alaric...
Whisky Pur Flood
Alors ça, c'est vraiment super pas très gentilElam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:27Bande d'adultesCinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:23 Ouais mais...
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
![]()
![]()
mon coeur vient se te briser
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Ah bah à ce niveau là, on ne peut plus rien faire pour toiSummer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Moi non plus, Loganc’est pas grave on laisse tomber, je ne me comprends pas moi même et c’est ok
Edit : Cinaed, c'est quoi ta signature
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:31, modifié 2 fois.
Whisky Pur Flood
Mais j'ai le droit de toute les manger.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:27Eh ben, j'm'en fous, parce que moi je vais faire des crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE @Dorian Peachey, et notre montagne elle sera meilleure que la vôtre d'abord !Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:23 Ouais mais...
Bande d'adultes
![]()
![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ah... C'est pas grave ! Pense à ton Patronus crevette, ça va te remonter le moral !Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Alors ça, c'est vraiment super pas très gentil
mon coeur vient se te briser![]()
Bah, euh, on partage nan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Thomas, merci de rattraper la situation 
Logan dès fois je te jure dans la vraie vie je parle, les personnes me demandent qu'expliquer, et en expliquant je "décomprends" (terme inventé par mes soins)
Logan dès fois je te jure dans la vraie vie je parle, les personnes me demandent qu'expliquer, et en expliquant je "décomprends" (terme inventé par mes soins)
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ah, vous partagez ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)