Flood Whisky Pur Flood

Tu demandes à un ventre sur pattes de partager là ? :eyebrow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ça m'arrive des fois aussi :lol: - Summer

Pfiou ces pouffys qui veulent que manger :roll:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:34, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez jamais compris qu'il fallait cuisiner avec quelqu'un qui aime cuisiner... Pas avec quelqu'un qui aime manger...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:32 Tu demandes à un ventre sur pattes de partager là ? :eyebrow:
Oui... tu veux pas partager avec ton best friend forever ? :innocent:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement pour toi, l'appel de la nourriture dépasse l'amitié. :whistling:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:33
Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:32 Tu demandes à un ventre sur pattes de partager là ? :eyebrow:
Oui... tu veux pas partager avec ton best friend forever ? :innocent:
Et moi ? Que tu as si gentiment amené à la coupe de Dragonnerie ? :cute:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:34 Malheureusement pour toi, l'appel de la nourriture dépasse l'amitié. :whistling:
Waw, Dorian ! Je ne pensais pas ça de toi ! :shock2:

Je fais la même chose IRL. Chut. :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi l'arme ultime ? :woot:
Hein, c'est quoi ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:37, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime :doubt:
Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça. :ninja: