Whisky Pur Flood
Tu demandes à un ventre sur pattes de partager là ?
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ça m'arrive des fois aussi
- Summer
Pfiou ces pouffys qui veulent que manger
Pfiou ces pouffys qui veulent que manger
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:34, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Vous avez jamais compris qu'il fallait cuisiner avec quelqu'un qui aime cuisiner... Pas avec quelqu'un qui aime manger...
Whisky Pur Flood
Oui... tu veux pas partager avec ton best friend forever ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Malheureusement pour toi, l'appel de la nourriture dépasse l'amitié.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Et moi ? Que tu as si gentiment amené à la coupe de Dragonnerie ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Waw, Dorian ! Je ne pensais pas ça de toi !Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:34 Malheureusement pour toi, l'appel de la nourriture dépasse l'amitié.![]()
Je fais la même chose IRL. Chut.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est quoi l'arme ultime ? 
Hein, c'est quoi ?
Hein, c'est quoi ?
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:37, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime![]()